Jusqu'à ce que la mort nous sépare…
sur Tartofrez au format (175 Ko)
Contient : feux (2)(...) Jeudi, Entrepôt de Phantom Fireworks. En effet, l'entrepôt est celui de Phantom Fireworks, une société defeuxd'artifice pour particuliers. Cette scène devrait particulièrement effrayer vos joueurs. Les PJ se retrouveront en effet en train de pourchasser des criminels dans un dédale de caisses presque entièrement plongé dans le noir, alors que leurs adversaires verront sans problème dans le noir et que la moindre balle perdue pourrait faire exploser la moitié de l'entrepôt. (...)
S'ils tirent, il descendra son prisonnier sans même sourciller avant d'essayer d'en d'emporter le plus de PJ possibles avec lui dans la tombe (et dans ce cas n'oubliez pas que vous êtes dans un entrepôt defeuxd'artifices). Quoi qu'il en soit, le final devrait être tendu pour les joueurs. Une fois le calme revenu, ils apprendront que les caisses ne comprenaient que des armes et du matériel électronique et informatique permettant de provoquer des sensations intenses en stimulants certaines zones du cerveau et de faire « revivre » certaines expériences à partir de sauvegardes sensorielles faites par d'autres personnes (à la Strange Days). (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Il s'agit principalement d'une enquête autour d'un tueur en série prévue pour être jouée dans un cadre policier contemporain ou d'anticipation (Berlin XVIII, COPS, LA 2035) et, dans le cadre d'Objectif Jeu 2004, comme un scénario storyline pour COPS. Son optique est de servir de gros synopsis dont les scènes sont à mélanger avec d'autres enquêtes dans votre propre campagne. Le jouer en oneshot nécessite un petit peu de développement ...