Ca pourrait être pire, il pourrait pleuvoir
sur Tartofrez au format (135 Ko)
Une nuit en enfer : Ce scénario est initialement prévu pour le TIL 2006 et est inspiré d' « Une nuit agitée aux Trois Plumes », écrit il y a une vingtaine d'année par Graeme Davis pour Warhammer. Il consiste essentiellement en un huis clos où se mélangent de nombreuses intrigues au milieu desquelles les personnages devraient se retrouver rapidement empêtrés. Mais sa principale singularité est de se passer dix ans avant le début du jeu et de la campagne Tiàn Xia (soit en - 250), et de ...Contient : trouver (6)(...) Au milieu de la tempête, ils laissent forcément des blessés ou des fuyards derrière, dont certains seront probablement dévorés encore vivants par les bêtes sauvages. Après avoir erré tant bien que mal dans la forêt, trois d'entre eux parviennent au fortin pour ytrouverde l'aide. Le premier, Foong, était un des sous-officiers, il est inconscient et blessé à la poitrine ; le second, Jung, un jeune homme est blessé à la jambe et avec un oeil et une arcade ouverts ; et le troisième, Kuei, porte de nombreuses marques de coups mais aucune blessure sérieuse. (...)
On avait alors construit un tumulus pour lui rendre les honneurs, avant que beaucoup plus tard le fort ne soit érigé pour protéger la région. Les Gardiens ont réussi à localiser le tumulus et pensent ytrouverdes reliques ou des écrits de leur homme saint. Heureux Présage doit profiter de la diversion pour s'infiltrer dans le fort et tenter de récupérer tout ce qu'il peut. (...)
Dans un mouvement de panique destiné à parer au plus pressé, les trois hommes enfilent des uniformes de soldats et se font passer pour tels en attendant detrouverun moyen de s'éclipser directement. Mais ils sont conscients d'être dans une position difficile et cela les rend nerveux. (...)
Le temps est tout sauf clément et le trajet extrêmement pénible. Mais, après quelques li sur la route à croiser des réfugiés allant dans l'autre sens pourtrouverun abri, la situation s'impose d'elle-même : la rivière est en crue et il est impossible d'avancer davantage et de gagner la prochaine auberge. (...)
Percer jusqu'aux bacs : Les personnages choisissent de faire une sortie avec Wu Ji et les enfants, de tenter de briser la ligne ennemie pour leur permettre de passer et d'arriver assez vite aux bacs en espérant pouvoir se mettre hors de portée des soldats. Les personnages devraient alors s'assurer que tout soit coordonné puistrouverun groupe de volontaires près à se sacrifier pour protéger les arrières des fuyards et empêcher qu'ils ne soient rattrapés avant d'avoir pu forcer le passage. (...)
Si les personnages font partie du leurre, vous pouvez utiliser les mêmes éléments que pour la vraie percée, en enlevant la nécessité detrouverdes volontaires pour bloquer la troupe adverse (puisque l'objectif est au contraire qu'elle parte) et donc en rajoutant le risque de se faire prendre en tenaille si la ligne n'est pas percée assez vite. (...)