Interview de joueurs
sur Tartofrez
Contient : destin (2)(...) Dans Tenga, il n'y a pas de manichéisme ou de jugement de valeur, le joueur doit avant tout prendre des décisions pour survivre et surtout éviter de se voir imposer undestinqu'il n'a pas choisi. Axel: La dissociation entre ce que veut le personnage et ce que veut le joueur pour son personnage est une césure nécessaire en jeu de rôle qui est trop peu souvent valorisée, voire abordée. (...)
Franck : La possibilité de baser le jeu sur du Rôle Play et non pas que sur du hasard, la non présence de niveau et le coté de jouer des personnages, et de voir leur progression, dans le cadre des objectifs qu'ils se fixent (avenir et ambition). Julien : Les joueurs et le MJ décident ensemble de la direction que prendra la campagne et dudestinde chaque personnage. Cela permet de s'assurer que l'intrigue plaira à tout le monde et que chaque personnage évoluera à peu prêt comme le souhaite son joueur. (...)Cet article est paru initialement sur Ikosa.net. Il a été conservé ici à fin d'archivage. Voici le deuxième article concernant Tenga, on a trouvé intéressant de poser quelques questions aux joueurs afin d'en savoir un peu plus sur la bête. Pour cela nous avons eu accès au cercle très très fermé des testeurs de Tenga, grâce à d'anonymes infiltrateurs. De plus, vous trouverez en fin d'interview une petite analyse personelle de leur réponse. Préalablement, on tient à préciser qu'on ne pose que ...