Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : pris (4)(...) Ce petit vin n'est pas désagréable. « Faut les comprendre, ils sont inquiets pour leur fille, le gars pour qui ils vous ontpris, il a copieusement courtisé mademoiselle Melliade. Melliade, leur fille... Hé bien, c'est ... discourtois en effet. (...)
Il entoure vos épaules de ses solides bras trop courts et vous guide vers une table située près de la fenêtre : « Installezvous, mon ami, et veuillez nous excuser pour la rudesse de l'accueil mais mon épouse et moi vous avonsprispour quelqu'un d'autre. Pour nous faire pardonner, je vais vous faire goûter sur le champ ma cuvée de cidre spéciale (il sourit tellement désormais que sa moustache pourrait presque toucher ses oreilles). (...)
16 : On a beau être aventurier, on est tout de même pas obligé de mettre son nez partout ! Vous considérez avoir assezprissur vous. Ici, les gens n'ont manifestement pas toute leur tête et vous avez hâte de voir de l'autre côté de l'horizon si l'herbe est plus verte. (...)
Ben... Pas si loin non, répond le grand, c'est qu'on vient de l'enterrer ». Vous regardez tous les trois la terre remuée à vos pieds, penauds : « Il s'estprisun coup sur le crâne hier ». Un Groin l'a occis, un gros » dit le petit en plaçant sa main en toise audessus de sa tête : « Tout ça pour une amourette ! (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...