Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : dirigeant (2)(...) La pièce offre deux sorties, au nord et au sud, qui mènent toutes deux vers des escaliers descendant un peu plus dans les profondeurs de la pyramide. En sedirigeantvers les escaliers, ils découvrent sur les côtés la fameuse végétation longée par les irrigations et s'élevant vers le ciel pour accéder aux rayons du soleil visibles aux quatre ouvertures autour de la tonnelle. (...)
En réalité, ce sont des montagnards, des ermites qui vivent dans la nature avec leurs fauves, ils n'hésitent pas à piller de temps à autre des villages aux alentours, leurs bêtes étant de grands carnivores, ils provoquent de gros carnages dans les troupeaux, ce qui les rend d'ailleurs particulièrement effrayants. L'ancienne mine : En sedirigeantvers les montagnes, des traces de pattes et de pas sont visibles (Voir + Pistage). Ces empreintes conduisent au pied des montagnes où l'entrée d'une grotte se dessine. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...