Maraudeur n°3 : La Légion des Tombes
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Contient : chat (9)(...) Un test de Pister réussi permet de suivre une vague piste qui semble mener vers le sud-est (le village d'Aurora) en longeant la route principale qui y mène par le sud. La maison duchat: En passant à côté d'une petite maison mal entretenue, plus à l'ouest de la demeure Meredith Clyde, on entendra unchatmiauler (test d'Intuition). Cette maison appartenait à Edmund Reese, qui était un excentrique, un ésotériste et un chercheur qui possédait quelques secrets occultes bien réels, comme un exemplaire des Mystères du Ver. (...)
Lorsqu'il fut massacré par les Ranimés hybrides, l'esprit d'Edmund Reese parvint à survivre par-delà la mort en se projetant dans le corps d'accueil le plus proche : celui de sonchattigré Charles. Lechat, désormais doté d'une conscience quasi-humaine, va mener les investigateurs sur la piste des Ranimés : le cimetière d'Aurora, à condition qu'ils se comportent avec déférence avec lui... (...)
189), Invoquer/contrôler un démon (Byakhee) (LB p. 181) et Transfert d'esprit (Université Miskatonic p. 220). Lechat: Si les PJ fouillent la maison de feu Edmund Reese, lechatles suivra de pièce en pièce et se mettra à souffler s'ils déplacent des objets ou des livres. Il tentera même de les griffer, s'ils osent s'emparer des Mystères du Ver (Université Miskatonic p. 47) et emportent le livre. Si les PJ comprennent que lechatest probablement la « réincarnation » ou est « possédé » par l'esprit de Edmnud Reese, ils devront réussir un test de SAN 0/1d6. (...)
Par contre, ils pourront communiquer avec lui et lui poser des questions, auxquelles il répondra en indiquant des endroits, comme, par exemple, le cimetière d'Aurora. Charles :Chatpossédé par Edmund Reese FOR : 1d3 (2) CON : 2d6 (7) TAI : 1 INT : 3d6 (10-11) POU : 2d6 (7) DEX : 4d6+4 (20) Mvt : 9 Points de Vie : 4 Impact moyen : -4 Combat : Morsure / Griffe 35%, 1d3 point de Dégât Protection : aucune, mais il faut soustraire 40% aux chances de toucher sur lechatpossédé. Compétences : Discrétion 65% Athlétisme 95% - Se Cacher 80% Perte de SAN : 0 sauf si on déduit que Charles est possédé par l'esprit de Edmund Reese (cf. (...)« Parfois, dans les affres du cauchemar, lorsque les puissances invisibles vous font tourbillonner au-dessus des toits d'étranges cités mortes vers l'abîme grimaçant de Nis, c'est un soulagement et presque un plaisir de hurler sauvagement et de se jeter volontairement dans le noyau hideux des rêves et de sombrer dans les gouffres sans fond. » H.P. Lovecraft, La Peur qui rôde Avant-propos : Ce scénario s'inspire librement de deux nouvelles de Lovecraft : La Peur qui rôde et L'Affaire ...