Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : chiens (6)(...) En plus des dégâts causés par l'accident, les victimes ont toutes une balle dans la tête et certaines semblent avoir été fraichement mordues par des bêtes sauvages (Attributs de prédation des "chiens" de l'inquisiteur d'Upsilon). Ils sont dans les bois du Maryland, des étendues sauvages, paradis des chasseurs et des violeurs appréciant l'éloignement de la civilisation. (...)
Certains cadavres ont été expulsés du véhicule. Le chauffeur et le maton ont des tenues qui évoqueraient davantage des maîtres-chiens. Il est possible de leur voler leurs armes (matraque électrique, dégâts 4G3, et pistolet moyen calibre, dégâts 6G4). (...)
Qui : L'inquisiteur d'Upsilon. Quoi : L'inquisiteur leur barre la route. D'une main, il tient trois grosses laisses retenant seschiens. De l'autre, il pointe sur eux un shotgun antédiluvien. S'ils continuent d'avancer, il leur tire dessus avec son shotgun et ne rate JAMAIS ! (...)
Aussitôt après, ils ont des convulsions et sentent la "balle", se tordre et couiner dans la plaie (voir plus bas). Si malgré cela les PJs ne décident pas de retourner vers la ville, l'inquisiteur lâche ses "chiens" (utiliser le Prédateur Régressif, page 319 d'Amnesya, ou les Anges de l'Apocalypse de l'écran, ils volent, c'est plus marrant !). Leschiensne tueront pas les PJs et ne les attaquent que pour les pousser à fuir. Alors qu'ils croiront être tirés d'affaire, les PJs s'apercevront qu'ils ont en fait fui vers la ville. (...)
Il n'est pas plus fort qu'un Doppelganger normal (il s'est épuisé à charger les balles de son shotgun) et n'a d'autre choix que de se battre contre eux à mains nues. Il a les statistiques du Régressif page 319 d'Amnesya, sans la Déchirure Crinière. Seschienssont là si les PJs ne les ont pas tués lors de leurs précédentes rencontres. Soyez gentils, laissez les PJs le battre s'ils sont arrivés jusque là. (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...