Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : père (5)(...) Tous trois devaient surveiller le fonctionnement de nuit de certaines machines dans la fabrique de pièce automobiles de la ville. La victime n'était autre que lepèrede la famille d'accueil où était placée Melissa, Bret Norgay. La gamine avait pris le contrôle de son BULB pour approcher ses collègues qu'elle savait être des Doppelgangers. (...)
Elle serait devenue très dangereuse, au point de manipuler les pensées et de pousser les gens au meurtre. C'est ainsi qu'elle a tué sonpèreadoptif, qui la violait. C'est ainsi aussi qu'elle a poussé les agents du FBI à se battre et à copuler entre eux, les ridiculisant avant de disparaître. (...)
Fenêtre 4 : La famille Norgay. Qui : La mère s'est réfugiée dans l'usine désaffectée (Fenêtre 7), lepèreest mort dévoré par deux Doppelgangers en 2045. Il reste le fils aîné, Darill. Il vit dans la maison familiale, est au chômage et passe son temps à boire de la bière et à commander des armes à feu par correspondance. (...)
Devenu paranoïaque, il croit que tous ceux qui s'approche de chez lui sont envoyés par les cinglés qui ont enlevé sa soeur, bouffé sonpèreet transformée sa mère en gourou léganthropique. Il tire à vue, embusqué derrière sa fenêtre, dès qu'il reconnaît les PJs approchant sa maison. (...)
Note : jouer davantage sur le malsain et la schizophrénie que sur la violence hollywoodienne ! Comment : Les PJs y viendront peut-être après avoir entendu parler du meurtre dupèreadoptif, ou bien en ayant entendu dire que la mère adoptive s'est réfugiée là avec cette étrange communauté. (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...