Le Centre de la Folie
sur Librarium au format (30 Ko)
Synopsis : Dieter Brinks, licteur de l'archonte disparu Chesed, a changé. Depuis sa descente en Enfer et son retour à Métropolis, il y a de cela quelques jours, le licteur a changé. Il sent une présence se réveiller en lui... 7 Juillet 1943: Après vingt ans de lutte contre ses semblables, Chesed, à bout de force, crée 6 êtres à partir des chairs de ses Incarnations (Calvin Bradley, Henri Deville, Eric Callder, Sade Kingston, Edward Klimb et Dieter Brinks), et se réfugie dans chacun ...Contient : résistance (7)(...) * Le rapport d'autopsie révélera que toute la famille a été tuée avec l'arme retrouvée sur les lieux du crime. Les parents ont été éventrés, et fait étonnant, ils ne semblent pas avoir opposé derésistance. Le médecin légiste en déduit qu'ils devaient être en train de dormir... En ce qui concerne le nourrisson, le jeune David, âgé de 9 mois à peine, il a été quant à lui étranglé, puis vidé de ses organes internes. (...)
Communication : tous les langages humains passés, présents et futurs et Télépathie AGL 33 EGO 36 FOR 37 CHA 19 CON 45 PER 34 APP 3 EDU 36 Mouvement : 15 mètres par round Actions : 5 Bonus d'initiative : +19 Bonus aux dommages : +9Résistanceaux blessures : 9 BS = 1 BL 8 BL = 1 BG 6 BG = 1 BM (peut subir 2 BM avant de mourir) Endurance : 187 Protection Naturelle : 2 points Facultés : Voix Dominatrice, Télépathie, Télékinésie (100 kg, 10 m/s) et Invulnérabilité au feu. (...)
scénario FOR : 13 EGO : 17 CON : 16 PER : 11 AGL : 8 CHA : 20 APP : 9 EDU : 16 Actions : 2 Bonus Initiative : 0 Bonus dommages : +2 Capacité de Mouvement : 6 m / roundRésistanceaux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM END : 95 Compétences : Diplomatie 12, Mémoriser 17, Vigilance 12, Commandement 16, Interroger 14, Persuasion 17, Psychologie 18, Sciences Occultes 20, Théologie 16. (...)
Communication : tous les langages humains et Télépathie AGL 30 EGO 37 FOR 32 CHA 23 CON 49 PER 24 APP 5 EDU 50 Mouvement : 15 mètres par round Actions : 5 Bonus d'initiative : +18 Bonus aux dommages : +9Résistanceaux blessures : 9 BS = 1 BL 8 BL = 1 BG 6 BG = 1 BM (peut subir 2 BM avant de mourir) Endurance : 214 Protection Naturelle : 2 points Facultés : Voix Dominatrice, Télépathie, Télékinésie (100 kg, 10 m/s) et Invulnérabilité au feu. (...)
FOR 12 EGO 17 CON 14 PER 13 AGL 10 CHA 15 APP 11 EDU 18 Endurance: 89 Actions: 2 Bonus Initiative: 0 Bonus Dommage: +1 Mouvement: 6 mètres par roundRésistanceaux Blessures: 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Compétences utiles : Armes à feu 12, Corps à corps 10. (...)
scénario Sens : vision infra-rouge AGL 12 EGO 3 FOR 20 CHA / CON 30 PER 12 APP / EDU / Endurance: 123 Mouvement : 7 mètres par round Actions : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus aux dommages : +4Résistanceaux blessures : 7 BS = 1 BL 6 BL = 1 BG 4 BG = 1 BM peut subir 2 BM Protection Naturelle : 3 points Compétence utile: Corps à corps 14. (...)
Thantanys le Frontalier : Modificateur au jet de Terreur : +10 Taille : 1 m 95 Poids : 80 kg Sens : Aiguisés, vision nocturne, ouïe fine Communication : capable d'articuler quelques mots AGL 16 EGO 7 FOR 19 CHA 2 CON 24 PER 15 APP 1 EDU 5 Mouvement : 8 mètres par round Actions : 3 Bonus d'initiative : +4 Bonus aux dommages : +4Résistanceaux blessures : 6 BS = 1 BL 5 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 99 Protection Naturelle : aucune Restrictions : Instinct de chasse, Cannibalisme Compétences : Athlétisme 18, Chercher 15, Discrétion 15, Vigilance 10, Grimper 15, Corps a corps 18, Lancer 15 Armes naturelles : Griffes (Dom -9), Morsure (Dom -6) Habitat : frontière entre les égouts de New York et Métropolis Art Ténébreux : 0. (...)