Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz au format (2.6 Mo)
Contient : individus (4)(...) Chacune a ses particularités et son propre mode de fonctionnement. La hiérarchie est la même dans chaque tribu : le Grand Ancien (le plus vieux desindividusde la tribu), les Bedjaks (les chasseurs) et les Jentaux (le reste de la communauté, composé de cueilleurs, de femmes et d'enfants). (...)
Celle-ci n'est constituée que de parias. Les joueurs peuvent donc créer un personnage de la tribu de leur choix. Lesindividusde ce clan ont, eux aussi, un Grand Ancien d'origine Rah, s'appelant Arkor. Leur lontard se situe dans la chaîne de montagnes de Yaha, sur le territoire des Kadchas. (...)
Bonne orientation : Un sixième sens pour trouver son chemin, c'est ce que vous apporte cette capacité. Lorsqu'il fait nuit, la plupart desindividusse perdent facilement mais en ce qui vous concerne, ce n'est pas le cas. Ainsi, vous ajoutez une réussite supplémentaire au résultat sur votre jet de Ty dans "Nature", lorsque vous cherchez votre chemin. (...)
En hiver, les lacs étant gelés, ils installent leur lontard au bord de l'océan dans lequel ils s'adonnent à la chasse au requin. Lesindividusde ce clan sont de grande taille et athlétiques. Ils ont les cheveux longs, soyeux et très fins. (...)Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...