Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : coche (4)(...) Un atout présente un effet courant et un autre, héroïque. Avant la première séance, chaque joueur choisit un atout possédé par son personnage etcochela case située avant le nom de l'atout sur la feuille de personnage. L'équipement Le personnage dispose d'un équipement. (...)
Faire évoluer son personnage : A la fin de chaque scénario, un joueur peut, au choix : • Développer une compétence : Ilcochela case + 2, située à droite de la valeur de la compétence qu'il souhaite augmenter. Désormais, il ajoute ce bonus aux tests de cette compétence. (...)
Une même compétence ne peut être développée qu'une fois. • Obtenir un nouvel atout : Il choisit un atout etcochela case correspondante. Désormais, son personnage bénéficie de cet atout. • Augmenter son nombre de points d'héroïsme disponibles par scénario pour son personnage : Ilcochela case + 1 sur la ligne points d'héroïsme. Désormais, son personnage reçoit en début de scénario le nombre de points d'héroïsme indiqué dans le tableau précédent + 1. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...