Gérer les PJ à Delta Green : les Agents Fédéraux
Contient : justice (5)(...) Les agences fédérales pour les nuls : Petit rappel : les Etats-Unis d'Amérique sont formés autour de 50 états, dirigés par un Gouverneur élu, possédant chacun une grande autonomie. Dans une certaine mesure, chaque état a ses propres lois (et donc sa proprejustice), son propre parlement et ses propres forces polices (la police d'état, plus d'innombrables polices locales. (...)
Cet article va se limiter à décrire de manière générique les « Agents Spéciaux » (enquêteurs de terrain) de l'ensemble des agences fédérales américaines de maintien de l'ordre « Law Enforcement » : celles avec des pouvoirs de police. Ces dernières dépendent le plus souvent du ministère de lajustice(Department ofJustice, DoJ = ministère de lajustice) mais pas uniquement, et leurs pouvoirs s'exercent sur TOUT LE TERRITOIRE AMERICAIN. Je vous laisse à la description et au listing très complet de Delta Green ainsi qu'à Wikipédia (de préférence en version Americaine). Quelques exemples : - FBI, Federal Bureau of Investigation : compétente dans de nombreux crimes fédéraux. (...)
- ICE, Immigration & Customs Enforcement : les douanes (EDIT : l'ICE ne dépend plus du Department ofJustice, mais depuis 2002, du Departement of Homeland Security, créé après le 11 septembre 2001). - USMS, US Marshals Services : sécurité des transferts de prisonniers et traque des évadés. (...)La plupart des parties de Delta Green se jouent autour d'un groupe de PJ agents fédéraux. Des flics ricains quoi. Quelles sont les particularités de ces agents, et comment les utiliser en jeu? Comment introduire votre fine équipe de « Law Enforcement »? Amis Gardiens (MJ), amis Joueurs, voici quelques petites astuces pour mieux cerner les pouvoirs et les limitations des PJ fédéraux dans une campagne de Delta Green. Et les autres posts concernant Delta Green: - Delta Green : Présentation. ...