La secte de Nobale
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : empathie (2)(...) Stress Max 50 / Asocial 30 / Stress actuel 6 (il est détendu et pense être tranquille pour longtemps) Compétences : baratin 9, diplomatie 6,empathie9, étiquette 6, interrogatoire 9, intimidation 9+2, marchandage 5, séduction 6, course 9, discrétion 9, escalade 7, filature 6, natation 8, survie 8, recherche 7, vigilance 8, épées 8, esquive 6+5, armes de trait 6, pugilat 8+3, poignards 8+3, cartographie 9, héraldique 9, théologie 5, politique 9, ADC 9+5, Noeufologie 9. (...)
A Ch C F FM I P R 3 7 2 2 7 7 3 3 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie D6+5 1 18/9/5 3 1 1+5 Stress Max 34 / Asocial 24 / Stress actuel 0 (il vit dans un monde idéal... pour lui !) Compétences : Compétence de Magie 35. Vision Faon 15. Baratin 5,empathie5, séduction 5, course 3, discrétion 3, escalade 3, faune/flore 3, théologie 7. Avantages : Mage, Harmonie Faonnique, Magie Rapide, Protection Faonnique, Surpuissance et voir le chapitre sur la Magie de Lyl. (...)Cette aventure, simple dans son déroulement, réservera néanmoins des surprises à des personnages adeptes de la violence. Il s'agit d'une mission tout en psychologie. Ce scénario est directement retravaillé à partir de "L'incrédule" , scénario issu de Méga II le jeu de rôle, édité en Mai-Juin 1986. Il a été écrit par Jean Balczesack, réécrit et adapté par Sébastien Urbanek (avec l'accord de son créateur). Cette aventure est autant destinée à des joueurs débutants comme confirmés, car ce ...