Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : équipement (2), equipement (4)(...) Il est prévu de dormir tous les soirs dans des auberges ou au pire dans des relais. Le convoi n'a pas l'équipementpour gérer le couchage (confortable) des Diplomates. En cherchant bien il est possible de trouver des couvertures mais aucun de ces hauts fonctionnaires ne voudra dormir à la belle étoile. (...)
Il y a une Réofienne pour Orlana et ses hommes, et pour finir il y a un chariot qui contient la nourriture et l'équipementde base pour ce type de voyage. Conseil d'interprétation Ce scénario comporte une trame fixe mais il est libre dans son déroulement, le MJ doit arriver à mettre en scène de l'ambiance et du rythme. (...)
Avantages : Destinée 1, Ambidextrie, Combat à 2 mains, Rés Choc et Magie Niv2, Vigueur Niv 2, Peau de Dragon Niv 2, Force Dragon Niv2, Maître d'armes Hache.Equipement: Armement + objet d'une valeur de 5D6x100 hélias Dégâts : Arc 1D6+10+4+F, deux Hache 2D6+10+4+F. (...)
PNJs de la forêt : Squelette villageois : A Ch C F FM I P R 7 0 5 5 5 3 3 3 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 3+D6 1 30/15/8 6 3 3 Stress Max 35 / Asocial 20 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 5, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire, Dégâts NoirsEquipement: Armement + objet d'une valeur de 2D6 hélias Dégâts : bâton 1D6+4+F, Griffes 1D6+3+F (Dégâts Noirs). (...)
Avantages : Squelettique, Destinée Noire, Dégâts Noirs, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv2.Equipement: Armement + objet d'une valeur de 2D6x100 hélias Dégâts : Hache 1D6+10+4+F, Griffes 1D6+3+4+F (Dégâts Noirs), Bouclier Rés 60. (...)
Avantages : Régénération, Zone de Mort, Putréfaction, Destinée Noire, Dégâts Noirs, Camouflage -5, prêtre Niv 2 de Willgarde, Dague sournoise, Maître d'armes Hache et Griffes, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv 2, Peau de dragon Niv 2, Ambidextrie, Combat à deux Armes. - Combat avec ambidextrie, hache et griffe, la liche a donc 3 attaques par Tour.Equipement: Armement + objet d'une valeur de 10D6x100 hélias Dégâts : Hache 2D6+10+4+F, Griffes 2D6+3+4+F (Dégâts Noirs). (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...