Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : liche (6)(...) La zone est infestée par la Nécrose, comptez jusqu'à 5 points dans les plantes et le sol. Le lieu étant reculé, personne ne l'a découvert pour le moment. Dans le mausolée repose uneLichequi pratique un rituel sur un squelette. Si les PJs dérangent laLiche, elle les attaquera. Il est possible de rajouter quelques squelettes de garde dans le cimetière, faites un panachage entre des squelettes de villageois et certains de guerriers en fonction de la puissance de vos personnages. Pour les Réofs attachés à l'argent, ils savent que s'ils tuent uneLicheet qu'ils en apportent une preuve à un Arrangeur, ce dernier peut leur donner une récompense. Dans ce cas, celle-ci se monte à 6 000 Hélias pour lalicheet 500 par squelette. Il y a un arrangeur dans chaque grosse ville que visitent les PJs. Envie de plus d'action ? (...)
Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6x100 hélias Dégâts : Hache 1D6+10+4+F, Griffes 1D6+3+4+F (Dégâts Noirs), Bouclier Rés 60. Protection : cuir 3 + C 10 = 13.Liche: A Ch C F FM I P R 7 2 10 10 6 3 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2+1 50/25/13 7 4 5 Stress Max 44 / Asocial 28 / Actuel 0 Nécrose 40 Peur : Mails Stress -1, Stress 1D6+5. (...)
Avantages : Régénération, Zone de Mort, Putréfaction, Destinée Noire, Dégâts Noirs, Camouflage -5, prêtre Niv 2 de Willgarde, Dague sournoise, Maître d'armes Hache et Griffes, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv 2, Peau de dragon Niv 2, Ambidextrie, Combat à deux Armes. - Combat avec ambidextrie, hache et griffe, lalichea donc 3 attaques par Tour. Equipement : Armement + objet d'une valeur de 10D6x100 hélias Dégâts : Hache 2D6+10+4+F, Griffes 2D6+3+4+F (Dégâts Noirs). (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...