Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marchandage (2)(...) A Ch C F FM I P R 5 5 10 10 7 5 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2+1+1 60/30/15 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Asocial 24 / Actuel 3 Compétence : Arme de Trait 8+2, Esquive 8, Hache Masse 10+2, Stratégie 5+4, Diplomatie 5+2, Baratin 5+2,Marchandage5+3, Conduite 5, Evaluation 9, Héraldique 9, Théologie 5, Recherche 8, Vigilance 8+2. Avantages : Destinée 1, Ambidextrie, Combat à 2 mains, Rés Choc et Magie Niv2, Vigueur Niv 2, Peau de Dragon Niv 2, Force Dragon Niv2, Maître d'armes Hache. (...)
Domari : Il habite Noëlli (capitale de Nöll) Tidome appartenant à la Guilde de Marchand de Nöll, il est souriant mais c'est un négociant de première catégorie. Archétype de Marchand page 23 du Supplément 1 (écran de jeu) avec en plus ExcellenceMarchandageet sa compétence à 17. Guillaume : Il habite Natis (Nöll). C'est un vieil humain de 75 ans, qui marche péniblement et qui respire relativement fort. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...