K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : bannière (3)(...) 1 tour plus tard, un premier groupe de zom-bèt (3 zom-bèt par PJs grosso modo) arrive avec son porte-bannièreet ses deux démons pour les commander en contrebas de la colline sur la route de l'est. Il sortent du sous bois en pleine charge et mettront 2 round pour arriver au village. (...)
Vlad ouvre alors la voie pendant la mêlée (entre 3-4 round selon comment cela dégénère). II-4-2 Les éclaireurs du chaos : Un des zom-bèt brandit unebannière: +10 Fm et +10 Cl, à toute les créature chaotique dans un rayon de 24m qui deviennent indémoralisables et immunisées à toutes les psychologies. (...)
Partie III - Kislev un autre jour : La trame principale se situe à Kislev et repose sur la succession du tsar avec en fond, le déchirement entre les Ulrichiens contre les Sigmarites. Le seul truc pouvant les réunir : des sigmarites rapportent labannièreperdue d'Ulrich (à écrire...) En 2524, le tsar est un nordique nommé Radii Bokha. C'est un homme issu d'une illustre famille. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...