K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : chaud (7)(...) Après son jugement et sa mise à mort, mes relations me permettront de vous rendre propriétaire d'une des ses datchas en bonne et due forme. Si vos Pjs ne sont paschaudmais plutôt avare en Co, vous pouvez leur demander d'aller chercher le jeune enfant Doumov Karpesky. (...)
Un ratelier avec 3 hallebardes se trouve juste à coté de la porte en haut à gauche. (2) Cuisine : un poële est situé entre les deux portes. Il estchaud. Une solide table prône au centre avec 4 chaises tout autour. Quelques victuailles (pain, noix, deux pommes) sont sur la table. (...)
La sentence sera simple : crémation dès le lendemain matin sur la place du palais devant tout Kislev. C'estchaudpour eux si les PJs n'ont donc pas prévenu les chevaliers d'Ulrich ou tout autre force politique (chevalier de sigmar, véréna etc. (...)
Les palefreniers présents conteront l'histoire suivante : hier soir l'ours en question est devenu trèschaud: il a voulu s'accoupler un peu trop violemment avec l'un de ses congénères en plantant ses griffes et mordant pour garder l'étreinte. (...)
Pour rappel : Zone de sanctuaire est un sort de zone comme son nom l'indique. Ceci veut dire que toute zone qui rentre en contact avec elle l'annule. Zone de froid, dechaudetc sont des sorts de magie mineure... Une fois la zone nettoyée des démons, il ne reste que les zom-bèt. (...)
Votre jet d'esquive est alors alourdit de -10% soit -30% au total. Autant vous dire qu'avec 6 gobs (le maxi sur un humain) çà devient vitechaudpour la malheureuse victime de cette waaagh ! Parade : C'est toujours un jet de CC modifié comme ceci : -10% par attaque offensive que l'on reçoit. (...)
Plus bill, prenons le fameux vents de mort (je vous laisse les joies de calculer une tempête distordante skaven) I de mort = 50 - (35 x 4 x 2) = 50-280 = -230 ! Aïe c'estchaudon est en négatif. Pour y arriver, on sait qu'on a une IM de 50 par round. Donc on peut dépenser 50 points d'IM par round. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...