K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : grande (32)(...) Pour l'instant inoccupées (5) La cuisine : son foyer est dans le coin en bas à droite, un four/poêle est à coté. Unegrandetable en bois épais au centre de la pièce sert aussi bien de moratoire au poulet qu'à la préparation des gâteaux. (...)
Les pèlerins de Shallya voyageront eux à pied avec les méchants PNJs. Ces derniers se feront un plaisir de les massacrer pour la plusgrandegloire de Tzeentch et Slaanesh. Les 12 patrouilleurs vont voir ce que le Duc va décider de faire de l'auberge. (...)
Vous pouvez passer à la partie I-2 pleins de trolls... I-3 L'affaire et ses secrets : L'avoué Hedmund Artvenberg est envoyé à Kislev pour résoudre un problème foncier entre Ivanovitch Dourakov (grand chef ou matriarcum du sein de slaanesh) et Vastipène Harpo. Il possède entre autre, l'acte notarié avec le sceau de lagrandeprêtresse de Véréna de Nuln (preuve irréfutable s'il en est) que Vastipène Harpo est bien le dépositaire légal d'une maison bourgeoise au sein de Kislev, et d'un manoir avec 30 ha de terre et ses fermes. (...)
J'ai appris qu'un répurgateur, particulièrement virulent patrouillait dans la région. Le hic, ou plutôt les hics sont que mon amour est la plus belle femme, et dans sagrandegénérosité elle se fait appeler la sorcière de part les soins & services qu'elle prodigue. J'essaye donc de neutraliser le répurgateur avec mes trolls domestiques pour qu'il ne puisse nuire à ma douce mie aux lèvres de rose. (...)
Il va alors rameuter tout le monde pour préparer une cérémonie d'accueil. Chaos oblige : ce seront les premiers sacrifiés pour la plusgrandegloire de Tzeentch et Slaanesh. Stéphania est détestée par les adeptes car trop fouineuse, appréciée par les rares autres habitants. (...)
En cas de mort de Vargargh, le démon de Slaanesh, vos PJs entendront dans un hurlement : « Mon seigneur vous rejoindra bientôt pour [l'objet magique] ». Si les PJs sont engrandedifficulté, faites intervenir les méchants PNJs alors qu'ils reviennent à cheval. Sinon ils ne font qu'arriver à la fin du combat pendant que les PJs se soignent. (...)
La plupart des chevaliers Ulrichiens sont des Norsk. Ivanovitch connaît leur point faible : l'alcool. Il n'hésite donc pas à en offrir engrandequantité, aux officiers ou aux hommes, puisant sur les prélèvements sociaux qu'il pratique sur la population rurale. (...)
Vos Pjs ont du souffrir au niveau physique sûrement par un critique, et au niveau moral par des points de folie. Leur réflexe à la vue d'unegrandecitée est d'aller faire une cure au temple des bonnes oeuvres de Shallya pour remettre en place un bras cassé, ou retrouver un semblant de lucidité. (...)
Je vous remets ce médaillon, contre la mauvaise tenue de sa maison et de l'ignoble puanteur qui en découle (donne la compétence immunité aux maladies). Et ce flacon de cristal contenant de l'eau pure, béni par notregrandeprêtresse. Si un agent du chaos, ou un démon venait entrer en contact, sa vraie nature vous serait alors immédiatement révélée. (...)
A part maintenir l'insalubrité et les maladies contagieuses, pour assouvir sa soif de pouvoir sur les plus faibles, je ne vous recommande pas de vous frotter à sa malveillante intelligence. Que Shallya dans sagrandecompassion le délivre pour qu'il oeuvre dans le bon sens des pauvres, à savoir propreté et service. (...)
Un plat préparer ici à 66% de chance de se voir accompagner d'un insecte cuit avec. (11) Chambre de Tatiana TasdeGra : Un lit à baldaquin avec moustiquaire est au Sud-Est. Unegrandearmoire contient plusieurs robes richement et finement ouvragées. Une forte odeur de lavande et d'anti-mite se répand à son ouverture. (...)
Rez de chaussée : (1) Entrée principale : L'escalier menant à l'étage est accessible d'ici. Le mur Est est recouvert d'unegrandetapisserie montrant une chasse à l'ours avec 4 traineaux de 2 chasseurs tirés par un puissant attelage de 8 chiens. (...)
Le second service est ciselé d'or avec de la vaisselle venant de la meilleure faïencerie d'Altdorf (jet d'Int si cuisine). Unegrandearmoire en fer magique est couverte de runes. Elle produit zone de froid (x2) en permanence. Elle provient de l'ecole de magie de Kislev. (...)
Le Mur nord s'est vu accroché une miriade d'ustensiles de cuisine : poeles, casseroles, faits tout. Unegrandetable en bois sert d'espace de travail. Des meubles et étagères le long des murs Ouest et Sud supportent moult épices, conserves et sac d'ingrédients. (...)
Tous sont d'excellentes qualité : herbes et épices de Cathay, fruits secs et épices d'Arabie, champignons sechés de Tilée etc.L'ensemble est complété par ci par là d'accesoires : hachoirs, machine à faire la chair à saucisse,grandegamelle en cuivre. La porte au Sud-Est peut s'ouvrir dans les deux sens. Elle est suivie d'un rideau de perles montées sur fils. (...)
Un escalier secret est dissimulé à -30 dans le mur au Nord-Est pour accéder au temple du sous-sol (2) (1) (3) (4) (5) (6) Vers (22) et (25) . 1er Etage : (7) Chambre d'Ivanovith Dourakov. Unegrandecheminée est au milieu du mur Sud. Son fond peut tourner et permet d'accéder à la chambre de Jorgova . (...)
Une armure de maille avec une chemise de gardes de kislev + une rapière avec l'ours de Kislev dessus compléte le contenu. C'est là qu'il range ses fouets lorsqu'il dort. (8) Chambre de Jorgova. Unegrandecheminée est au milieu du mur Nord. Son fond peut tourner, et permet d'accéder à la chambre d'Ivanovitch. (...)
L'escalier menant à l'étage est en haut à gauche sur le plan. L'escalier menant à la cave est en bas à droite, situé sous unegrandeplanche tenue par deux papillons. Elle s'ouvre donc rapidement et sans effort. Elle est située derrière le comptoir (en bas à droite) avec le tromblon de Zal toujours chargé. (...)
Trois tonnelets (bière humaine, bière naine XXX, vin ordinaire) sont posés sur le comptroir à gauche. Unegrandeligne de chopes est sur une étagère. Une vingtaine de couverts sont présents sur la seconde étagère au dessus, sur le mur Sud. (...)
Sur lui : 15CO et 20 PA, 1 pistolet* chargé + 1 bourse pour 5 coups, 1 tubes en étain contenant une dose de soin des blessures graves. Histoire : Issu d'une trèsgrandeet nombreuse famille bourgeoise de Kislev, il a commencé en tant que marchand de parfum. Sa boutique ne marchait carrément pas. (...)
>pas d'esquive, dégâts normaux. Histoire : Sa famille est une riche famille bourgeoise de marchand de fourrures. Sa mère est unegrandedévote de Shallya. Elle vient souvent bénévolement préter assistance aux plus démunis à l'hospice de Kislev. (...)
PA : 2 magique Bras+Tronc+Jambes, +2E contre tous les poisons, enc 85, prix 350 Co. Clé pour le coffre nain de sa chambre (7) , ne fonctionne pas sur celui de Jorgova. Bourse degrandecapacité (encombrement divisé par 4), ne laisse échapper aucun bruit, même ouverte. Contient 380Co. (...)
Une huitaine de squigs sont en gestation, en train de pousser sur les reste d'un corps humain.La sortie est unegrandefente dans la paroi La grotte principale comporte un autel de Mork magique, 1 pic à squig par PJ est planté autour, 3 lampes sont suspendues à certaines lances. (...)
Des enfants et des femmes gobelins sont aussi présents et sortent/rentrent de temps en temps. Un grand feu crépite près de la sortie où unegrandegamelle fait cuir une soupe de champignon. Il y a la place juste pour un gobelin de passer entre le feu et la paroi. (...)
3 lances à squigs sont présentes, rangées le long d'un mur. Quelques vêtements (usés) de leurs anciennes victimes, humaine engrandemajorité, servent soit encore de vêtement ou alors de couvertures. Une table en bois grossière, sans couvert, mais avec les restes du précédent repas et quelques vomis, ainsi que treize souches, font le mobilier avec un coffre contenant divers outils : 3 scies de bucheron, 2 haches de bucheron, 3 pierres à affuter, 5 cordes de 15mètres, silex et amadou. (...)
Le stratagème est simple : Albarion va nous faire un Pilier de Fenrir suivit de 2 ou 3 Vent de mort (magie nécromatique niveau 4) via un Maîtrise des vents. Les sorts seront lancés au Nord de Kislev pour détruire la population humaine et lagrandemajorité de l'armée de Slaanesh. L'argumentaire de Zurvoch est simple : ceux restants à Kislev refuseront de se soumettre. (...)
Le tsar peut leur proposer comme récompense des responsabilités dans leur corps de métier à Kislev, avec appartement de fonction. Tout cela aura lieu lors de lagrandeparade victorieuse qui aura lieu pendant 3 jours pour fêter la fin de l'armée du chaos. IV-4 Les clefs Chaque clef fait 11cmx11cmx1cm avec une trèsgranderésistance. Elles ne sont pas destructibles par les moyens traditionnels. Si des moyens magiques sont utilisés, comptez une résistance de 120%. (...)
Snikch sait que cette nuit, tout le déshonneur des choses sera lavé par leur sang. La preuve : ils ont peur et se sont réfugiés dans unegrandecité de choses humaines. Il a lui-même préparé les poisons qui paralyseront ses futures victimes pour qu'elles voient le maître dans son oeuvre : ajoutez 3 doses par PJ +10 doses pour humain d'un poison paralysant : jet d'E à -20 la dose => ne peut que parer ou esquiver à I/2 pendant 1 round car à moitié dans les vaps ? (...)
Son armure et son arme fumante ne lui furent d'aucun secours devant la puissance de Zdiquine. C'est ainsi qu'il devint un champion reconnu. Il allat alors de combat en combat, pour la plusgrandegloire de son Dieu. Finalement, une armée de Nurgle et de Slannesh s'affronta. L'aura n'avait aucun effet sur les adeptes de Slaanesh, se battant souvent à la pince ou avec les bénédictions recues. (...)
Les règles : Pour motiver et être certain qu'un membre, y reste, plusieurs services lui sont rendus : Jouir de son âme et son corps pour Slaanesh une fois par semaine et faire une orgie au moins une fois par an (si possible à l'Hexentag). Les mutants seront protégés par la société. Ceci lui vaut unegrandesympathie de la classe rurale. Elle servira au gros des troupes d'une force armée. 1% des fonds récoltés (fixé par le supérieur) pour le Sein sont versés à celui qui récolte. (...)
Les créatures s'y déplacent à leur M sans pénalité, quelque soit sa forme et son orientation. Ce pont peut donc servir degrandeéchelle automatique ou de bouclier. Le pont est indestructible, même par des machines de guerre. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...