K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : kislévites (4), kislevites, kislèvites(...) Puis le village de Krouk va leur faire voir une des facettes de Slaanesh et de son sein. Un groupe d'éclaireurs de l'armée va les pousser à rejoindre les solides fortificationsKislévites. Une fois en ses murs, nos héros tenteront tout pour que cette fin tragique n'arrive. Ils saboteront les plans du sein de Slaanesh, manipulés par un bon nombre de forces politiques en place : Shallya, un adepte de nurgle, un manipulateur des pauvres de Kislev. (...)
Rumeur : le tsar serait gravement malade Au soleil couchant l'embuscade du général Mashmallov se solde par le massacre des troupes.Kislévites. Morrslieb est pleine+changeante en mauve, rose, bleue. III-6-2 Soirée Slaanesh p51: le grand rayon vert résultant du monolithe est vu par toute la ville. (...)
Une grosse foule s'amasse devant le palais pour savoir ce qui se passe : les démons remplaceraient lesKislévites. Le tsar doit prouver qu'il est le vrai tsar. Des crieurs publics disent le message suivant : « Une troupe importante de zom-bèt a tué par surprise Le Général en chef Mashmallov. (...)
Vastipène pestera contre la mauvaise tenue des puits de la ville. Que le tsar ne se soucis vraiment plus desKislevites. Il ira directement à la cave chercher une bouteille de vin, toujours en toussotant. Lors du rapport avec Shallya, le contact leur avouera sa déception. (...)
Ils tombent chacun d'un petit chasseur au bout de 5 rounds de vol. Cette brève et violente intervention suffira à motiver les troupesKislévitespour décimer les seuls zom-bètes restants et paniqués. IV-2-4 La grotte aux elfes et dragons : La grotte aux elfes et dragons n'est pas loin de Suzdal : 1/2 heure de marche. (...)
Si vous faites des parties de « il y a quelques choses de pourris à Kislev » comptez 10% de chance par tranche de 500 habtiatns au village, qu'un des habitants soit un adepte du Sein de Slaanesh. A Kislev 3% de la population appartient au sein. 15 des principales zones urbaineskislèvites, sont dirigées par le Sein. Le symbole : La main gauche forme le signe de la bête sur le coeur. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...