K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mutant (10)(...) Jorgova part au cochon grillé en compagnie d'Horzim Jorgova va faire l'épouvantail en partant du cochon grillé Méchants PNJs Horzim supervise les travaux. Les 2 autres escortent Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé. Il tue le père du bébémutant, juste devant lors d'une rixe portant sur la virilité des nains. Horzim dé saoul au l'auberge du cochon grillé Vlad & Co Frantz travail sur l'affaire. (...)
Mange dans une auberge avec un adepte du sein de Slaanesh Tiens sa boutique ouverte Va dîner chez les Dourakov S'éclate dans le temple de Slaanesh pour s'y endormir Youri Groboff (cpt de la garde) Donne des cours à des nouvelles recrues nobles, sur la stratégie défensive de Kislev S'entraîne avec des gardes du palais Va dîner chez les Dourakov pour recevoir comme instructions d'allez constater le bébémutant. S'éclate dans le temple de Slaanesh pour s'y endormir Vastipène Harpo Avec tout ce qu'il a pu réunir avec l'aide ou non de Frantz, va au temple de Véréna Reste à coté du temple pour manger Rencontre quelques hommes de la justice et leur parle d'un projet immobilier qu'il a avec des nains au bords de la mer des griffes et leur dit que du repos là bas sans frais leur ferait le + grand bien. (...)
Youri Groboff (cpt de la garde) Instruit de jeunes officiers à la caserne du palais Mange avec les officiers de la caserne Entraînement à la caserne. Se rend chez Vastipène pour constater le bébémutantet embarquer tout le monde... Vastipène Harpo Reçoit des marchands toute la matinée chez lui dans son bureau du RdC Mange chez lui. (...)
Il va avec les PJs au poste de garde Ivanovitch Dourakov & Jorgova Jorgova va chez Vastipène avec le bébémutant(voir événements) Méchants PNJs Horzim supervise les travaux d'installation du monolithe. Casimir et Tatiana vont chercher le bébémutantqui vient d'arriver au cochon grillé Vlad & Co Mangent chez Vastipène Frantz se fait buter par Snikch (voir événements). J 5 matin J 5 midi J 5 aprème J 5 soir J 5 nuit Rumeurs & évènements Une petite troupe dirigée par Mashamallov quitte Kislev pour rassurer la population. (...)
Ivanovitch se dit que pour discréditer, brûler un adversaire noble, il lui suffirait de prouver qu'il fricote avec le démon. Rien de plus simple : un des membres lui à refiler un bébémutant. Il n'a qu'à puiser dans tous les mutants à sa disposition (voir Annexe B - Le Sein de Slaanesh ). (...)
A T+8 Jorgova passe sous forme démon pour profiter de ses ailes et vol depuis la zone d'entrepôt pour rejoindre le toit de la demeure de Vastipène. Elle a activé une zone de silence via un parchemin pour couvrir le bruit du bébémutantet de sa descente dans le conduit de cheminée. Le parchemin en question restera sur le sol, à coté de l'entrepot et sera identifiable par un personnage ayant connaissance des parchemins. (...)
Youri Groboff va voir [Frantz Von Drakenborg] les servants morts ainsi que Tatiana TasdeGra. Youri ira aussi directement voir qu'il y a deux bébés dont unmutant. Il emmènera tout le monde au poste de garde le plus proche et enverra chercher un avoué, le temps pour lui de cuisiner tout le monde. (...)
Plusieurs évènements s'y déroulent : C'est là que la carriole des faux zom-bèt charge et décharge les déguisements Alexandre Troudich lors de sa fuite passera ici Le père du bébémutantviendra se faire tuer par un Horzim (méchants PNJ) saoul et influencé par Gwénaël. Rez de chaussée : La cuisine acceuille le visiteur. (...)
Elle est louée des fois après avoir été bien aérée et récurée. C'est là que la famille ramenant l'enfantmutantsera installée pour III-5-2 Quand Jorgova te passe la savonnette... un jour avant (voir calendrier). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...