K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : nécromant (3)(...) Haute Noir Améthyste Jade Flamboyant Gris Doré Céleste Glace Solution : La somme des lignes et colonnes doit être de 36 Schéma de Valena Carré de la tour d'Alvuan pour les PJs Solution du carré de la tour d'Alvuan Plaque d'Aluminium usée Plaque tirant toujours le même éclair Plaque en Or Carré crachant des flammes Cristal d'améthyste Cristal de Glace Morceau de Jade Bloc d'asticots d'encre. Annexe A - Filus eternam : Il s'agit d'un grimoire écrit par lenécromantdu nom de Mortus Fletrus, vivant prêt de Morgheim. Enc : 30. C'est à partir des morts de Karak Azgal qu'il fit ses études et ses troupes. (...)
Si le sort zone de sanctuaire ou un équivalent est lancé, la personne revient directement dans la réalité. Le livre reste alors fermé pendant 1d6 jours. Montus Fletrus, 555ans,nécromantvenant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)
Portée : 1- Sorcier 2- CC / toucher 4- 12m 6- 24m 8- 48m 12- 96m 16- à vue 32- 2,8km Annexe C LES COLLEGES DE MAGIE Seuls les magicien/sorcier vivants peuvent accéder à la magie de collège. Sont donc exclus : druide, prêtre, démon,nécromant, liche, morts-vivants . Pour ces derniers vous avez soit la magie de leur divinité, soit la magie noire ou démoniaque et leurs sorts réservés. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...