K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : nuln (11)(...) Elle contient pour l'instant la diligence de Hedmund Artvenberg, aux armoiries de la justice de la ville deNuln(Jet d'Int si Héraldique). 5 chevaux moyens y sont présents. (2) Le potager sert aussi bien aux clients, qu'aux habitants ainsi que de pharmacie. (...)
Un bureau avec un tiroir contient diverses factures et le document I-1, ainsi qu'un beau pistolet deNulnchargé (Enc : 20, +5 CT, 120 Co). Une petite bibliothèque contient 2 livres traitant de cuisine (60 Enc). (...)
Vous pouvez passer à la partie I-2 pleins de trolls... I-3 L'affaire et ses secrets : L'avoué Hedmund Artvenberg est envoyé à Kislev pour résoudre un problème foncier entre Ivanovitch Dourakov (grand chef ou matriarcum du sein de slaanesh) et Vastipène Harpo. Il possède entre autre, l'acte notarié avec le sceau de la grande prêtresse de Véréna deNuln(preuve irréfutable s'il en est) que Vastipène Harpo est bien le dépositaire légal d'une maison bourgeoise au sein de Kislev, et d'un manoir avec 30 ha de terre et ses fermes. (...)
Elle se nourrit à coup de drain sexuel qu'elle doit faire 1 fois par semaine. Phrases favorites : « Je peux rendre tout genre de services. » Hedmund Artvenberg, avoué deNuln, 53 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 44 3 3 9 43 1 32 52 69 55 51 66 1d6* 3/3/3/3 11 Compétences : Arme de spécialisation : pistolet, charisme, alphabétisation, éloquence, héraldique, étiquette, droit, législation, numismatique, pictographie juriste, langage : Classique, Magikane, Reikspiel, incantation magie mineure Possessions : pistolet deNuln+5CT (49). Voir la chambre de luxe. Sorts : magie mineure : Scribe invisible, alarme magique, verrou magique, don de langues. Histoire : Grand avoué deNuln, c'est un grand notable qui se déplace rarement et à énormément de relation dans tout l'empire. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 25 37 3 3 6 47 1 38 43 48 23 31 45 1d4+5 3/4/4/4 Compétences : droit, éloquence, étiquette, escrime, héraldique, ambidextrie, alphabétisation, langage : Classique, Reikspiel Possessions : nécessaire d'écriture, 35CO, dague, main gauche, brise lame, cuir souple B+T+J. Histoire : C'est le deuxième fils d'une riche famille de marchand àNulnSes études lui plaisent, surtout qu'il cerne bien tout le pouvoir qu'il va pouvoir en tirer. De nature sophistiquée, il se montre humble et faux devant Hedmund mais n'hésites pas à être dur avec le bas peuple et donc Hans & Engel. (...)
Ils peuvent aussi aller chez Vastipène se faire payer pour lui remettre le document I-2 Sinon vous pouvez faire l'introduction III-4 Shallya, elle a besoin de toi avec peut-être la variation sur Véréna dans le cas où ils veulent remettre le document I-2. Cela veut dire qu'ils l'ont mal compris car si ce document vient deNulnpour éviter la corruption, cela veut dire que des scribes du temple de Kislev sont corrompus... ou ils utilisent encore la diligence d'Hemund l'avoué qui porte les armoiries deNulnet des agents de Véréna leurs demandent de venir au temple, expliquer comment ils l'ont acquis. III-7-1 Faux zom-bèt qui tuent de vrais gens peut les aider à entrer dans l'intrigue via une petite embuscade. (...)
Dans un des deux tiroirs (DS-10 chaque), un pistolet chargé avec une balle en argent, issu de la manufacture naine deNuln, CT+10% naturel (Enc 30, valeur 70Co). L'autre tiroir contient un flacon de brandy et trois verres en cristal. (...)
20% dans le Stirland et l'Ostermark, et 5% de chance dans le reste de l'Empire. Leur nom sera même porté à la cour d'Altdorf, de Middenheim et deNuln. Le tsar peut leur proposer comme récompense des responsabilités dans leur corps de métier à Kislev, avec appartement de fonction. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...