K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : serpent (9)(...) B 3 45 33 4 6 10 45 2 30 30 33 43 33 Fouet / 1d6+5 11/11/ 11/11 Cuir + bouclier Fouet + épée longue Tête deserpent, morsure empoisonnée, écailles (+3PA) C 4 45 33 5 4 9 45 3 30 30 33 43 33 1d6+5 3/3/8/3 Veste cuir Extrémités armées Extrémité armée, hermaphrodite, tête de chien. (...)
Si blessure, jet de FM ?>tape sur une cible en vue au hasard jusqu'à sa mort, 1 Parade gratuite par round. Arc long duserpent, vert sculpté comme unserpent: Enc 80, Tir des flèches magiques avec la tête gravée d'une tête deserpentempoisonnée. Sur un mot en démonique (Identification des objets magiques à -20 pour le trouver) il peut devenir arc ouserpentet vice-versa. Leserpenta le même poison magique que les flèches : Jet d'E - nombre de doses reçues : 1 er jet raté =-1d3B / 2éme =-1d6B et toutes les caractéristiques /2 / 3 ème =inconscient pendant 1d6 heures / 4 ème ou échec absolu =mort.Serpent, écailles donne 1PA magique, esquive + immunité aux poisons. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 5 50 - 2 2 4 66 1 25 18 18 18 18 - 1d3+2 3 Sorts Démonique 1 : acquiescence : 1d3+3PM, dure 2d6 tours, jet de CC=> jet FM cible ?>toutes ses caractéristiques /2 et ne peut que parer sous l'extase et la douleur. (...)
Les boules en ivoire sont intactes (valeur 5 Co), par contre seules 2 cannes sont utilisables. Les trophées sont des têtes d'ours, de trolls, de rats ogres, des oiseaux empaillés et même unserpentde glace très rare. Vastipène pourra raconter chacune des chasses, même sa dernière contre 2 rats ogres. (...)
Portée 3 mètres, jet de FM en opposition pour résister. Mutations sous forme démon : Ailes en plume : inflammable et lui permet de voler. Tête deserpent, sabot, un unique sein de femme, 1 pince, 2 bras, immunité totale aux drogues, 3 PA* d'aura démoniaque annulée si magie. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...