K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : sol (32)(...) Une bonne odeur de pain frais y règne en permanence. (6) Chambre de Vermunt et Sérifa . Un lit à même lesolest plaqué sur le mur Sud-Est. Une tapisserie érotique est accrochée au mur, ainsi que 2 tableaux. (...)
4 ème round : Si les PJs font du camping, 10 serviteurs dont 6 avec des bâtons et 4 avec des arbalètes avec 2 nobles (2 fils du général Mashmallov), épée longue sortie, les poursuivent. Ils sont plaqués ausolsans ménagement, attachés et mis à la cave. Les autres poursuivent alors le lapin Alexandre Troudich. (...)
Faites un jet d'E (résistance aux maladies) pour ne pas contracter une maladie (18) Salle de bain : Une grosse araignée squatte un coin. Les murs un peu vermoulus et la peinture s'écaille. Lesolet le sabot, sont propres. Une vasque a son tuyau qui rejoint les latrines du (9) au Rez-de-chaussée pour les eaux usées. (...)
Si une boule de feu est tirée, l'ensemble prendra feu, pour un joyeux incendie généralisé au bout de 5 tours. Les nurglings ne sont pas sujet à l'instabilité ici, de part la présence de l'oratoire. Lesolest magique. (27) Oratoire de Nurgle : le symbole de Nurgle est gravé dans les dalles en terre cuite. (...)
Si les PJs décident de tout fouiller, et donc d'aller sur l'oratoire, ils attaqueront les imprudents en leur sautant dessus pour les renverser ausolet les immobiliser. Après quoi, ils vomissent dessus jusqu'à ronger les membres. Un énorme nuage de mouche virevolte au dessus du symbole gravé dans lesol, faisant un -10 en CC/CT. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 2 3 5 10 1 25 25 25 25 89 - 1d3+4 3+* Mutations : Vomi : portée 6m, jet de CT =>la loc perd 1PA ou 1B automatiquement. (...)
Elle a activé une zone de silence via un parchemin pour couvrir le bruit du bébé mutant et de sa descente dans le conduit de cheminée. Le parchemin en question restera sur lesol, à coté de l'entrepot et sera identifiable par un personnage ayant connaissance des parchemins. Le serviteur mort par Snikch dans l'escalier, fait un bruit sourd (jet d'I- 30, acuité auditive +10). (...)
Le dernier est un portrait officiel du tsar. Un escalier secret est dissimulé à -30 dans le mur au Nord-Est pour accéder au temple du sous-sol(2) (1) (3) (4) (5) (6) Vers (22) et (25) . 1er Etage : (7) Chambre d'Ivanovith Dourakov. Une grande cheminée est au milieu du mur Sud. (...)
Derrière un, une cache contient une dague et un pistolet chargé, un flacon en verre d'un liquide à l'odeur vinaigré (si lancé au visage : aveugle pendant 2 tours), 12 Co, un chapeau plat + une fausse moustache. Gardien des secrets. Sous-solau niveau du fleuve : (23) Cave. Un tonneau de vinaigre, un autre d'huile sont au Nord-Est. Le reste comporte trois grandes rangées de bouteilles dans des casiers extrêmement variés aux étiquettes prestigieuses : Bordelaux, domaine Tout en Canon année 1989 etc. (...)
Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps. Jambes : nouveau jet de force ou tombe ausol. Le rond central du temple, situé à 50 cm au dessus des flots, est composé de : Une cage en métal est suspendue en l'air à 1m50 via une chaine et sa roue comme mécanisme. (...)
Tout le nécessaire pour enchainer quelqu'un est fixé dessus. Un fouet y est suspendu par un clou sur un des cotés. Ausol, sous la table, une barre de fer a été scellée avec 6 anneaux et des menottes à chaines. Une clochette est suspendu au Nord et reliée à celle de l'entrée via une cordelette passant par un tuyau. (...)
Ca fera des volontaires pour le sacrifice à Slaanesh. Les gens de l'assistance : Casimir, Alexandre etc. les attachent à une barre de métal fixée ausolavec 6 anneaux. Si un Pj est trop nrerveux, on lui envoit une grosse bouffée d'opium. Les PJs sont mis nus puis se font défoncés par l'assistance et divers objets exotiques. (...)
Une vague insoutenable d'odeur de vomie, oeuf pourri, chairs en décomposition, et de souffre inonde les narines de ceux au alentour. Un liquide purulent se répand sur lesolalentour, le rendant glissant sur 6 m de diamètre. Le champion de Nurgle apparaît alors dans toute sa laideur : jet de peur. (...)
Aura magique * : A autant de PA magique que la moitié des nurglings présents dans un rayon de 12m. Un nurglings fait 15 kg. Ils attaquent en leur sautant dessus pour les renverser ausolet les immobiliser. Après quoi, ils vomissent dessus jusqu'à ronger les membres. Tout cela aura attiré les gens : au bout de 3 rounds, les deux gardiens rappliquent ainsi qu'Horzim. (...)
Ils tueront tout ce qui peut avoir une marque chaotique : le démon de Nurgle, Jorgova si elle est sous forme de démon. Les autres seront tous maîtrisés ausolsans aucun ménagement et ligotés. Les Pjs seront suspectés d'être les responsables et les chefs de file de tous les évènements récents qui se passent en ville. (...)
Bataille 1 : Boule de feu : 1PM, 48m de portée, 1d10+3, esquive pour moitié, affecte 1d4 personnes . Rafale de vent : 2PM, 48m de portée sur concentration. 1 er round ausolpuis jet à Fx5 pour bouger à M/2 et dégat/2 dans la zone de 12m de diamètre. Exorcisme : 1PM au toucher. (...)
Bataille 1 : Soins des blessures légères : 3PM, au contact +1d6B . Rafale de vent : 2PM, 48m de portée sur concentration. 1 er round ausolpuis jet à Fx5 pour bouger à M/2 et dégat/2 dans la zone de 12m de diamètre. Exorcisme : 1PM au toucher. (...)
Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable / Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps / Jambes : nouveau jet de force ou tombe ausol. Histoire : C'est le fils ainé d'une très vielle famille noble kislévite. Son père était un faible, alcoolique qui a fait décliner la famille Dourakov. (...)
La tour a été la proie de flammes multicolores aussi bien par des trucs volants que des hordes de zom-bèt ausolpendant toute la nuit. Ce matin l'armée avait quittée le vallon surement en direction de Kislev. (...)
Des traits lumineux jaillisent de toute la coque, et déciment les démons volants et leurs troupes ausol. Au bout de 1 tour, 16 petits chasseurs sortent des 'narines' à l'avant du vaisseau et piquent droits sur le sarcophage. (...)
Aucune des sentinelles n'avaient senties la moindre brise ou odeur suspecte. Pas la moindre trace ausolde lutte. Seuls quelques éléments avaient disparus dont sa maille. Les érudits elfes comprirent qu'avec aussi peu de traces, cela ne pouvait pas être l'oeuvre d'un démon. (...)
Au premier round de mêlée il constate la situation et saute de la diligence, au deuxième il se rapproche en faisant une prière. Au troisième il commande à la cible de Snikch de se jeter ausolavant de lancer sa main gauche. Avec sa prière, je lui donne un +20 CT pour annuler le malus de -20 d'une arme improvisée, soit CT=51%. (...)
Seul un jet en Reconnaissance des pièges permet de reconnaître une fosse à pic avec un plancher en bois recouvert de 3 cm de terre fixée à la chaux sur ressort. Quand il y a trop de poids, lesolse dérobe, accéléré par un système de poids. La commande actionne une cale qui a pour effet de bloquer la bascule du plancher. (...)
Il part dans une espace de syphon tourbillon de 1m20 de diamètre, en émettant des bruits incongrus. Le fond sonore est assourdissant, l'air est plus qu'humide. Lesolest extrèmement glissant. Une personne tombant dedans, est aspirée dans le syphon. Un jet en opposition à une F de 10 est nécessaire pour sortir quelqu'un du syphon grace à une corde sinon, elle y meurt noyée. (...)
Si un point de Destin est dépensé pour se sortir de ce pétrin, le personnage réapparaîtra à coté du Filus Eternam en train de brûler et ne subira pas la malédiction. Le PJ de son coté tombe de 2 mètres sur unsolde cendres. Il se retrouve dans une plaine. A perte de vue, il n'y a que cendres, et une végétation de type savane faite à partir d'ossements divers. (...)
Un énorme bloc vert de 20m de haut et 4 m de diamètre, légèrement luisant, est en face du PJ lorsqu'il se relève. Il lévite à 3m dusolenviron Un nuage tourbillonne autour du bloc en forme d'éclat pointu. Le nuage s'avère constitué de fantômes qui émettent une plainte perpétuelle. (...)
) 26 Un porte-peste de Nurgle apparaît en colère à coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. 27 Vous flottez dans les airs à 5 cm dusolpendant 1d4 heures. A vous de trouver le moyen d'avancer maintenant ! 28 Le sort rafale de vent sur le groupe du sorcier, dure 1d4 round (Jet de F x5 ou on est plaqué ausol) et affecte aussi le sorcier 29 Un élémental de terre taille nivo du sort +1 apparaît sans pouvoir être contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 30 Vous faites un critique avec le sort mais perdez le quadruple de son coût en PM. (...)
Vous développez une mutation en 1d4 tours dans d'atroces douleurs par des convulsions qui vous paralysent ausol. La mutation disparaît au bout de 1d4 jours de la même manière (voir table des mutations). 58 Vous gagnez 1d4 Pts de folie 59 Vous perdez la moitié de vos PM restants. (...)
- Zone d'améthyste: PM : 5 Portée : 45 mètres Durée : 2d6 tours par 5PM dépensé TI = 30 Description : l'enchanteur fait jaillir dusoldes pics d'améthystes tranchant, dans une zone 12 mètres de diamètre. Effets : Toutes les créatures de la zone encaissent : niveau d4+4 de dégâts en comptant l'endurance et l'armure au jambe. (...)
Effet : le groupe ou la cible se retrouve au milieu d'un blizzard intense : le vent hurle et des cristaux de glace coupent. Les victimes doivent faire un jet de Fx5 pour ne pas être plaquées ausol. Elles s'y déplacent dans la zone à la moitié de leur mouvement. Les créatures y sont aveuglées et ont une pénalité de -30 à leur CC et CT. (...)
Pluie d'huile : toutes créatures de la zone deviennent inflammables. Elles doivent réussir un Jet d'I tous les rounds avant toute action pour ne pas tomber ausolou se relever. Elles s'y déplacent à allure prudente maximum. C.3. COLLEGE CELESTE : Les jets d'esquives ne modifient pas les dégâts si la cible possède une arme ou armure métallique. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...