K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : table (31)(...) Pour l'instant inoccupées (5) La cuisine : son foyer est dans le coin en bas à droite, un four/poêle est à coté. Une grandetableen bois épais au centre de la pièce sert aussi bien de moratoire au poulet qu'à la préparation des gâteaux. (...)
Celle de droite jouxte le temple secret. Elle n'est louée qu'en dernier. Elle comprend 2 lits simples en L et un coffre. Unetableet une chaise sont aussi présentes. (16) La chambre du serveur et domestique Igor Piétrovitch . (...)
Il ne sera pas agressif, et regardera les PJs passer le regard vide. Les PJs pénètrent dans l'auberge au moment du souper. A latableSud, Hedmund Artvenberg l'avoué est accompagné de son champion de justice Vlad Algone, ses deux servants, Hans et Engel et de l'estudiant Frantz Von Drakenberg. A latableronde centrale (sous le (3) ) se trouve les méchants PNJs. A l'ouest se trouve nos 3 pèlerins/pénitents de Shallya. (...)
Normalement elle est vide. Si elle n'a pas brûlée, contient un vieux lit en paille, un poêle à bois, 1tablepropre, 2 chaises, et plein de plantes dans des pots en terre. Notez qu'aucun livre n'est présent : Stéphania ne sait pas lire. (...)
Vastipène pourra raconter chacune des chasses, même sa dernière contre 2 rats ogres. (6) Salle de réception : une immensetabletrône au centre de ses 16 chaises. 2 tableaux à l'ouest et 2 au sud, représentent : Vatispène (avant d'etre obese) sur un étalon gris, une masse à deux mains brandit sous un ciel noir. (...)
Cette pièce permet de se rendre compte qu'il a les relations et les fonds nécessaire pour être Tsar, possédant déjà une partie du territoire, principalement proche des désolations. (24) Anti chambre du bébé : Unetableà langer avec un cruchon contenant de l'eau propre est prête à recevoir un nourrisson de taille humaine. (...)
L'autre patrouille devant la maison ou le jardin, pêche dans le fleuve avec sa hallebarde inversée en guise de canne. (1) Salle à manger et de détente : unetableet six chaises en bois. Un jeu de fléchette en bas à gauche près de la fenêtre. La cheminée est dans le coin en bas à droite et partage son conduit avec celui du poêle de la cuisine de l'autre coté du mur. (...)
Un ratelier avec 3 hallebardes se trouve juste à coté de la porte en haut à gauche. (2) Cuisine : un poële est situé entre les deux portes. Il est chaud. Une solidetableprône au centre avec 4 chaises tout autour. Quelques victuailles (pain, noix, deux pommes) sont sur latable. La vaisselle en bois est sur une étagère en bas à droite. Un mord et une corde pour les chevaux sont sur un crochet entre la porte et la fenêtre du mur de droite. (...)
Le Mur nord s'est vu accroché une miriade d'ustensiles de cuisine : poeles, casseroles, faits tout. Une grandetableen bois sert d'espace de travail. Des meubles et étagères le long des murs Ouest et Sud supportent moult épices, conserves et sac d'ingrédients. (...)
Une des colonnes représente un homme nu, l'autre une femme. La fresque centrale représente des animaux (cerfs etc) en train de s'accoupler. Latableen bois centrale a une marquetterie remarquable en forme de labyrinthe. 2 lustres suspendus à double courronne avec améthyste et cristaux sont suspendus au dessus. (...)
De riches chandeliers à pied de 1m50 supportent de petit bassin à eau où nage des poissons projetant leur ombre le soir sur la peinture. Une longuetableest plaquée contre le mur Nord entre les deux portes. A l'extrémité Est un grand portrait montre Jorgova en tenue de cavalière tenant une cravache, un seprent sur ses épaules. (...)
L'ensemble s'illumine via un sort de luminescence d'1h à volonté. Enc 80, dégât 1d4+1. (22) Salon privé : 2 beaux fauteuils en cuir avec une magnifiquetablebasse avec marquetterie regarde la cheminée au Sud-est. L'ensemble des murs est couvert d'étagères à l'est supportant divers bibelots : petites statuettes, oeufs décorés, etc. (...)
Une chaise en fer avec 4 anneaux, couverte de sang, est encadrée de 2 autres chaises en bois ainsi qu'une petitetablesupportant divers objets donnant +10 à la compétence torture: trépand, cisaille, scalpel, etc... (25) Temple de Slaanesh . (...)
Il urine sur lui-même à chaque fois qu'Ivanovitch apparaît. Se sont ses fouets, à l'origine de son traumatisme. Des coussins sont disposés un peu partout. Unetableen bois au centre du cercle, avec un axe cental en métal, permet de la faire tourner sur elle-même. (...)
Tout le nécessaire pour enchainer quelqu'un est fixé dessus. Un fouet y est suspendu par un clou sur un des cotés. Au sol, sous latable, une barre de fer a été scellée avec 6 anneaux et des menottes à chaines. Une clochette est suspendu au Nord et reliée à celle de l'entrée via une cordelette passant par un tuyau. (...)
Des PJs entrent par substitution : Après un passage au vestiaire, ils pourront déambuler et participer aux activités suivantes : La défonce a lieu dans la salle à manger. Sur latablerepose un plateau de gâteau, une omelette au champignon avec du pain, 3 théières qui infusent. (...)
Puis elle le croque coupant court leur rire. Des gateaux aphrodisiaques aux formes évocatrices sont disposés sur latable. Divers alcools sont présents. On trouve aussi un flacon identique à ceux du marchand de popos contenant une anaclea taludensis. (...)
Quelques vêtements (usés) de leurs anciennes victimes, humaine en grande majorité, servent soit encore de vêtement ou alors de couvertures. Unetableen bois grossière, sans couvert, mais avec les restes du précédent repas et quelques vomis, ainsi que treize souches, font le mobilier avec un coffre contenant divers outils : 3 scies de bucheron, 2 haches de bucheron, 3 pierres à affuter, 5 cordes de 15mètres, silex et amadou. (...)
Un coffre contenant ses affaires s'y trouve + l'étendard de sa tribu. Sa couverture est composée de plusieurs restes d'étendard, humain et nain. Une souche sert detable+siège. Un tonneau de vin et un tonnelet de gnole avec trois chopes, lui permettent de récompenser et de motiver ses troupes. (...)
) Si Réussite => le sort part moyennant les PM et le composant. Si Echec absolu. Perte des PM. +1 Pt de folie si ce n'est pas précisé lors du Jet sur latablead hoc. Le modificateur entre le niveau du sort et le niveau du sorcier x 10% s'applique aussi sur ce nouveau jet. (...)
Le résultat doit être inférieur au PM restant avant lancement. En cas d'échec, les PM du sort sont perdus et rien ne se passe.Tabledes échecs absolus magiques. 1d100 Effet : 01 Vos cheveux sont dressés sur votre tête pendant 1d4 heures 02 Vous perdez 1 B quelques soit votre endurance armure etc. (...)
17 Mauvais sort : le MJ choisit un sort de même niveau dans la liste du sorcier et l'applique sur la même cible/zone 18 Une démonette de Slaanesh apparaît en colère à coté du sorcier. Elle est sujette à l'instabilité. 19 Refaite deux jets sur cette mêmetable(cumulable) 20 Vous perdez tout vos PM de façon non définitive. Bref attendez le levée du jour et faite un gros dodo 21 Un sanguinaire de Khorne avec sa lame et son armure si caractéristique apparaît à coté du sorcier. (...)
Vous développez une mutation en 1d4 tours dans d'atroces douleurs par des convulsions qui vous paralysent au sol. La mutation disparaît au bout de 1d4 jours de la même manière (voirtabledes mutations). 58 Vous gagnez 1d4 Pts de folie 59 Vous perdez la moitié de vos PM restants. 60 Vous relancez tous les rounds le même sort jusqu'à réussir un Jet de FM supplémentaire. (...)
Pour 100 Xp vous pouvez acquérir la compétence connaissance des démons 87 Votre FM est réduite de moitié pendant 1 tour 88 Voir 66 89 Vous développez une mutation définitive au bout de 1d4 jours (voirtabledes mutations). 90 Un élémental de l'eau de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sans pouvoir être contrôlé. (...)
) Si Réussite => le sort part moyennant les PM et le composant. Si Echec absolu. Perte des PM. +1 Pt de folie si ce n'est pas précisé lors du Jet sur latablead hoc. Le modificateur entre le niveau du sort et le niveau du sorcier x 10% s'applique aussi sur ce nouveau jet. (...)
Un sorcier niveau 2 pourra improviser au maximum 20PM, un sorcier niveau 3 : 30PM et un sorcier niveau 4 : 40PM. Le niveau de l'improvisation suit latablesuivante : niveau 1 pour 1 à 10PM, niveau 2 pour 11 à 20PM, niveau 3 pour 21 à 30PM et niveau 4 pour 31PM à 40PM. (...)
si réussit de moins de 30% une seule localisation se retrouve cristallisée. Elle est donc inutilisable. Note : la localisation est tirée sur latablehabituelle. C.1. COLLEGE DE GLACE : Les dégâts de froids sont automatiques et ne nécessitent plus de jet d'E. (...)
Il fera donc un premier jet de FM à -10, puis un second à -20, puis un troisième à -30 et un dernier à -40. Imaginons maintenant, qu'il rate son troisième jet de FM à -30, il effectuera alors 3 jets sur latabledes échecs absolus et gagnera 3Pts de folie. Tous ses points de magie sont visible sous forme d'une aura multicolore qui tourbillonne intensément autour du sorcier. (...)
Pour chaque sort lancé, on ne fait plus 1 mais 4 jets de FM. Un échec absolu entraîne 4 jets sur latabledes échecs absolus. Le coût des sorts est divisé par 4. Toutes les créatures dans la zone font un jet de FM à la fin du sort =>RAS, ? (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...