Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : ancien (7)(...) Un d'eux parvient à s'enfuir à moitié fou : il s'agit de l'ermite (NJ3) . Celui-ci enferme Sigmund dans sonancienlaboratoire. Pendant ses crises de démence, il lance le sort cocon de glace de temps en temps, cela le rend absent par période, durant plusieurs années, et explique ses 177 ans... Sigmund mort, la seule raison qui l'anime est sa soif de vengeance pour régler le compte aux nains. (...)
Voilà une prophétie qui se termine dans un beau feu d'artifice : Un verminarque en pleine forteresse de Karak Ungor. Il y a de cela deux semaines, l'ermite ré ouvre la porte dans l'ancienlaboratoire pendant un de ses folies et malgré ses précautions : Sigmund est libre. Voir plus de détail à chez l'ermite y'a pas que des mites Sigmund va buter un groupe d'aventurier qui passait par là. (...)
Sorts Mineur : Exorcisme, flammerole, pare pluie, sommeil, sons, Niveau 1 : Rafale de vent, Aveuglement, anti-poison, Niveau 2 : Métamorphose. (13) Maison des « De Tornich » :Anciencouple de marchand du Stirland ruiné. Le couple a une fille moche et insupportable avec des taches de rousseur. (...)
Il veut bien payer les joueurs pour retrouver le lieu d'impact et faire une enquête pour calmer les esprits moyennant 2 Co/personne/semaine. Il connaît Sigmund Steïn. Il sait que c'est unanciensorcier qui a eu des problèmes avec les nains de Karak Kazul il y a de cela 150 ans, et a tué tout ses disciples. (...)
Possessions : bourse de 15 Co, cotte de maille complète, dague, épée courte, anneau +2F qui donne la haine à la race du donneur (ancienporteur). Billeu Petdetroll , shaman de Mork niveau 2 : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 25 25 3 3 9 30 1 28 33 40 28 38 18 1d6+1 4/4/4/4 17 Compétences : Identifications des morts vivants, Préparation des poisons, Sens de la magie, incantations cléricales niveau 1et 2. (...)
Possessions : bourse de 15 Co, cotte de maille complète, dague, épée courte, anneau +2F qui donne la haine à la race du donneur (ancienporteur). Billeu Petdetroll , shaman de Mork niveau 2 : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 25 25 3 3 9 30 1 28 33 40 28 38 18 1d6+1 4/4/4/4 17 Compétences : Identifications des morts vivants, Préparation des poisons, Sens de la magie, incantations cléricales niveau 1et 2. (...)
En offensif : on fait deux attaques distinctes à chacune de leur initiative respective. Je sais on revient à l'anciensystème mais là c'est quand même beaucoup plus limité car on porte rarement plus de deux armes : ) Les bonus d'arme en I, CC (CT), Dgt, Prd, A ne s'applique que sur cette arme. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...