Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : petit (17)(...) Je ne les ai pas mis ici pour ne pas alourdir de trop le document. L'Histoire : A chaque démon sa raison d'être. Telle est leur destinée. UnpetitVerminarque est à l'origine des aventures qui vont suivre. Comme il n'est pas puissant, il a besoin de compenser par un puissant set pour dominer ses futurs sujets. (...)
Elle indique les courbes de niveau , le nom des monts, la route principale, les 2 cours d'eau (qu'on retrouve sur les cartes du monde), les deux fermes des environs, Vladinska, les grottes, et les lieux notables (maison troglodyte de l'ermite, grotte de Sigmund, cercle tellurique etc.) : Cette histoire commence dans unpetitvillage du nom de Vladinska, situé sur une route traversant les montagnes. Juste au nord du Stirland dans les terres Kislevite Pour résumer : ils vont fouiller la région pour savoir d'où viennent les troubles. (...)
Je tiens à faire remarquer que certains de mes joueurs ont pensé à regarder dans la bibliothèque du Comte de Coublais. Je leur est parlé unpetitpeu de la légende et leur est donné une partie du document, seulement partielle de Kraggi (NJ21) à coup de ciseau sur la partie droite. On retrouve en intégralité dans la partie 4 aupetittemple de Grungni (NJ19). I.3. 1 er zomb à la ferme des Chasburg. La cachette contient 25 Co + 1 médaillon de 30 Co L'étable sert aux 2 vaches, moutons et chèvres. (...)
Vladimir est à la porte et les interpelle de loin : « pourquoi venez-vous ici ? Zetes pas du coin ? » Une fois les PJs à l'intérieur, il leur paye unpetitde coup de gnole. Il envoi chercher le pot par Evora non sans lui donné une tape sur les fesses. (...)
Ouvrir la porte, éviter les pièges, voir les fresques de la pseudo salle du trône et bien sûr récupérer la couronne. La sortie est agrémentée du big boss final alias la mule ninja NJ13. Unpetitcombat sympa et fun (1) Caverne naturelle : Des murs de brique scellent le fourneau (10) et les chambres (3) (4). (...)
Dans ce cas faire un jet d'I, acrobatie +20, pour ne pas tomber dans la gelée mauve. La couronne est toute au fond, à la base. Pour la récupérer, unpetitpassage où un humain peut y aller en rampant. Elle derrière une porte en fonte, contenue dans la gelée mauve. (...)
Vos joueurs découvrent ainsi la forteresse depuis leur cellule. Ils rejoignent le grand hall du niveau 1. Amatan les accueille par lepetitspeech suivant : « Je suis le Seigneur Mage Amatan Le rouge : Bienvenu dans ma forteresse de Zarr-Hanaroann ! (...)
Il peut arriver qu'il arrive dans le monde Warhammer au mauvais endroit. C'est ce que vont découvrir les PJs. Il s'agit d'unpetittransporteur ramenant un démon pour étude. Je ferai la description du point de vue de personnes du moyen age voyant pour la première fois un vaisseau et n'ayant donc pas le même vocabulaire que nous. (...)
Les skavens doivent affronter l'élémental gardien tandis que vos PJs n'ont d'autre choix que de faire III.5.4 Le sceptre achevé . III.6. XP quand tu nous tiens 30 Xp pour lepetittest de début et la séance de torture. 75-100 Xp pour leur vie d'esclave (combat champion, animation à la révolte etc. (...)
Le retour : Pour les guider vers la suite du scénario, après 2 jours passés dans la savane, 2 assassins skavens du clan Skyre tentent de dérober soit une partie du set, soit le peu qu'on pu récupérer vos joueurs dans la forteresse (je rappelle qu'une partie de leur équipement était disponible dans le laboratoire magique de la forteresse naine du chaos). Vos PJs leurs courent après, direction lepetittemple de Grungni (plan au NJ19 ). Comme ils courent moins vite, faites intervenir Yoshi le Ronin pour les ralentir. Celui-ci d'ailleurs ne fera que parer grâce à son art dupetitsabre. Il accompagnera les PJs jusqu'à l'entrée du temple de Kraggi où il y montera la garde en attendant ses amis mongols. (...)
Yoshi le ronin, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 80 65 7 6 12 78 3 42 55 44 62 54 42 1d6+1 10/6/9/9 35 Compétences : Adresse au tir, ambidextrie, arc long, arme de parade, arts martiaux : judo, art de dégainer le sabre, art dupetitsabre, cérémonie du thé, code du bushido, coup assommant, coup puissant, esquive, équitation cheval, force accrue, course, éloquence, alphabétisation, pêche, méditation, Identifications des plantes, sens de la magie, connaissance des parchemins, des runes. (...)
Possessions : armure de bambou (3PA Tronc+Jambes), casque 4PA, 1 katana (Dgt : 1d8, ignore armure de cuir +10 CC +10I non magique Enc : 85), 1petitkatana (Dgt 1d4+1, ignore armure de cuir, +10I, -10CC, +10Prd Enc : 20), 1 cheval, 1 arc long et 10 flèches. (...)
Art de dégainer le sabre : +15I pour dégainer d'un fourreau, mais on a le droit qu'à une attaque pour ce round. Art dupetitsabre : +1A et +10CC si que parade ce round-ci. Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 67 67 5 4 11 104 4(5) 43 22 31 52 38 11 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, Camouflage, Déplacement silencieux rural, urbain, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, sarbacane, Déguisement. (...)
Tarek leur demande l'histoire concernant le Set. Puis ce qui pour eux est le mieux. Ils sont au courant dupetittemple de Kraggi. Des éclaireurs leurs ont rapportés ce qu'il y a sur la fresque il y a de cela 10 ans par oral puis cela a été consigné par écrit. (...)
Une épée est seulement sensible aux attaques magiques sauf de feu (pas de parade avec des objets non magiques) M CC F E B I A Dégâts 5 60 5 5 15 72 2 2D6+7(+1D6) Niveau 4 : - Déflagration fatale : PM : 10 par round portée : A vue Zone d'impact de 12m par round de concentration réussit durée : instantanée TI = 120 Concentration : test de FM à - 10%(cumulatif) par round de concentration en plus Effet : Unpetitsoleil de 12 mètres de diamètre apparaît au dessus d'un point désigné par le lanceur. Le lanceur peut rester concentré pour augmenter la taille du soleil. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...