Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : plein (7)(...) Pour continuer dans la forteresse vous devez passer par deux autres portes avec herses qui mènent à deux antichambres triangulaires avec toutpleinde meurtrières. Une fois c'est deux antichambres passées, vous avez accès à l'étage 1. Les trois longs couloirs menant aux escaliers en colimaçon sont sensés permettre aux centaures de prendre suffisamment d'élan pour effectuer une vraie charge. (...)
Sur la gauche une porte métallique à battant mène dans une plus petite pièce, où deux armures identique à celle précédentes reposent immobiles. Une fenêtre donne sur la pierre.Pleinde petits leviers et boutons sont tout autour des armures attachées aux sièges. Aucun n'est fonctionnel, le générateur est vide. (...)
La vengeance : Gromir est venu porter en main propre l'épée du set à son fils Jordi. Il va se salir en lui offrant enpleinbide. Trois moyens pour que vos joueurs participent après quelques skavens : Ils ont des éléments du set : Jordi vient les voir et au moment d'arriver il est rejoint en même temps par les skavens et Gromir. (...)
Seul le mago en avait une qu'il venait de perdre dans la mêlée sur un échec absolu. Le temps tourne surtout pour l'ogre et les Pjs font plus les fiers. Mais vos Pjs sont toujourspleinde ressources (c'est pour cela que j'aime être MJ). Dans un superbe travail collectif, ils effectuent les manoeuvres suivantes : Le mercenaire avec désarmement, faut voler l'arme de la liche. (...)
Il se peut donc que ce ne soit pas le dernier à parler qui commence par jeter les dés si son action lui bouffepleind'initiative. On utilise l'initiative des armes ou du sort . On n'utilise pas l'initiative du profil actuel contrairement à la phase précédente. (...)
Le mage du collège doré fait apparaître une sphère d'or lumineuse au dessus de chacun de humains du groupe. Ce genre de chose sent l'improvisation àpleinnez. Pour refléter ceci, un joueur peut improviser un sort. Pour cela, additionnez les différents couts de chacune des tables ci-dessous. (...)
Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre- magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée enpleinde petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance). 6.C. COLLEGE AMETHYSTE : Le sorcier est amical envers les morts-vivants non contrôlées. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...