Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : cristal (3)(...) Le sorcier gagne 2x niveau en PA magique. Les attaques dirigées contre lui subissent un malus de niveau x10% -Cristalde recherche: PM : 6 Portée : personnelle Durée : 1d6 heure TI = 36 Description: uncristalse forme dans la main de l'enchanteur et indique la direction de la personne recherchée. Effets: jet de FM pour que lecristalrepère la personne voulue. L'enchanteur doit au moins connaître le nom de la personne désirée. (...)