Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : division (2)(...) Deux méthodes possibles : * Soit I de mort = 50 - 50 x (partie décimale (35 x 4 x 2)/50), la valeur entière de ladivisionindiquant le nombre de round. Dans le cas de Urgy le viril, il mettra donc 5 rounds et 0,6 de round soit 30 pts. (...)
I de mort = IM-(TI-IM*nb de round nécessaire)= 50- (280 - 50 * 5) = 50-30= 20 Le sort vent de mort partira donc au cours du 6ème round à 20 en I (50-30pts des 0.6x50 de ladivision). Si si je vous assure c'est très logique tout çà ! Il faut juste compter en combien de round vous aurez cumulé assez de votre IM pour atteindre le TI. (...)