Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : franc (2)(...) ) infligent le double de dégâts. CT+20%. Tirs multiples (arc uniquement): C'est une nouvelle compétence defrancarcher. Jusqu'à 4 flèches peuvent être tirées en même temps sur la même cible. Elles partent toutes à l'I normale. (...)
Chaque flèche inflige les dégâts prévus - le nombre de flèches tirées. Tirs rapides (arc uniquement): C'est une nouvelle compétence defrancarcher. A la phase d'intention le tireur annonce combien il va tirer de flèche pour ce round. A la phase de résolution, la première flèche part à son I normale, la CT est réduite de 20% par flèche tirée ce round-ci. (...)