Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : plein (3)(...) Il se peut donc que ce ne soit pas le dernier à parler qui commence par jeter les dés si son action lui bouffepleind'initiative. On utilise l'initiative des armes ou du sort. On n'utilise pas l'initiative du profil actuel contrairement à la phase précédente. (...)
Le mage du collège doré fait apparaître une sphère d'or lumineuse au dessus de chacun de humains du groupe. Ce genre de chose sent l'improvisation àpleinnez. Pour refléter ceci, un joueur peut improviser un sort. Pour cela, additionnez les différents coûts de chacune des tables ci-dessous. (...)
Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre-magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée enpleinde petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance) 6.C. COLLEGE AMETHYSTE : Le sorcier est amical envers les morts-vivants non contrôlées. (...)