Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : tête (9)(...) Ils n'ont pas d'intentions hostiles envers les personnages tant que ces derniers ne tentent pas de leur tirer dessus (il est évident que les nouveaux arrivants sont vivants, ne seraitce que parce que, contrairement à leurs confrères décédés, ils utilisent des armes à feu, ne portent pas de chiffon autour de latêteet ne s'en prennent qu'aux zombies). Après discussion (et notamment explication sur la raison de la présence des personnages, en tenant compte du fait que la mort de Fugazi n'a pas encore été rendue publique et n'est pour l'instant pas crédible), il s'avère qu'ils sont intervenus parce qu'ils n'avaient plus de nouvelles de la section qui était assignée à ce quartier et qu'ils ont voulu venir voir par euxmêmes ce qui s'y passait. (...)
Vêtu de son habituel costume noir, il tient son haut-de-forme dans les mains et adresse un signe detêteau personnage quand son regard se porte sur lui. Il s'agit peut-être d'une salutation voire même d'un remerciement. (...)
Ses hommes savent qu'il ne faut surtout pas le contrarier car certains de leurs prédécesseurs y ont laissé leur vie. Ce lieutenant de Al Fugazi travaillait pour lui depuis que ce dernier avait été propulsé à latêtede la faction. Donc bien avant l'arrivée de Billy Jones, qu'il considère comme un opportuniste et un jeune homme sans cervelle. (...)
De plus, il semble plus subtil et plus enclin à la réfl exion que beaucoup de Chevaliers de l'Ordre avec lesquels il est amené à travailler. C'est en grande partie ce qui lui a valu de pouvoir prendre latêted'une escouade de Chevaliers. Comme beaucoup de chefs d'escouade, il porte une épée courte dont la garde a été frappée du sceau de l'Ordre. (...)
Les personnages peuvent être amenés à croiser Susie dans Chicago Heights, en particulier la nuit. Elle les reconnaîtra sûrement et leur adressera un faible sourire accompagné d'un signe detêtepour les saluer. Toutefois, elle n'ira pas vers eux pour leur parler. En effet, tout ce qu'elle connaît de leur faction c'est Ronald. (...)
Le problème est qu'il est persuadé que son propre fi ls (pour lequel il n'a que peu d'estime) est à l'origine de tout ça. Il s'est donc mis entêtede le retrouver et de le lui faire payer. Michael Peterson : FOR: 2 CON: 4 AGI: 2 PRE: 3 ESP: 3 PER: 2 Archétype : Monsieur Tout-leMonde Compétences : Connaissance d'un milieu (Industrie [Chicago Heights]) (+3) Avantages : Réputation (*), Chanceux (*) Désavantages : Ennemi Juré [William Petterson] (**) Commissariat Une vaste fumisterie, ce commissariat ! (...)
Si une Blessure Grave est subie sur une jambe ou bras, le personnage subit un malus de 1 pour toutes les actions impliquant ce membre jusqu'à ce qu'il soit soigné. Si une Blessure Grave Localisation 5, 6, 7 ou 8 Tronc 1 ou 12Tête2, 3 ou 4 Jambe (au choix) 9, 10 ou 11 Bras (au choix). est subie à latête, le personnage subit un malus de 1 pour toutes ses actions jusqu'à ce qu'il soit soigné. Si une Blessure Critique est subie sur une jambe ou bras, le personnage subit un malus de 2 pour toutes les actions impliquant ce membre jusqu'à ce qu'il soit soigné. (...)
Une fois soigné, il acquiert le désavantage « Eclopé (Membre touché) (*) » défi nitivement. Si une Blessure Critique est subie à latête, le personnage lance 2D6 et tente de faire autant ou moins que le double de sa Constitution. En cas d'échec, il tombe inconscient et doit refaire ce jet tous les tours jusqu'à le réussir et reprendre connaissance ou jusqu'à ce qu'il soit soigné. (...)Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...