Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : marches (5)(...) S'il se ballade dans la rue, il engueulera un ou deux humains par télépathie avec des réflexions bien senties : « Pousses-toi de là, singe ! Fais attention où tumarches, bipède imberbe ! Attention, espèce de simiesque pataud ! Mais comment peut-on être aussi maladroit ? (...)
En revanche, s'ils décident de monter « à pattes », faites-leur faire un jet de Poil avec un SD à Moyen [Résultat de 8 ou plus aux dés] toutes les 200marches(400marchespour un humain ou un bastet). S'ils réussissent, aucun problème. En revanche, s'ils ratent, ils doivent réussir un jet de volonté un jet de Caresse avec un SD à Difficile [Résultat de 15 ou plus aux dés] pour continuer. S'ils ratent le jet de volonté, ils s'arrêteront 10 minutes pour reprendre leur souffle avant de repartir. (...)
S'ils réussissent leur jet de Caresse, le prochain jet de Poil se fera à un niveau de difficulté supérieur, et ainsi de suite. Pour information, il faut gravir 1665marchespour atteindre l'étage convoité. Si les personnages montent à pied, lancez 1d10 toutes les 600marchesgrimpées. Nos chats se feront remarquer par un quidam au sol sur un résultat de 1 à 3, quidam qui préviendra le gardien qui vérifiera que tout est ok, etc... Mra'Aow, le chat persan spécialiste du voyage temporel, attendra les chats en haut de la tour. (...)Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...