Guide non-officiel de création d'Origines pour Fantasy
Craftsur Le Scriptorium au format (1.9 Mo)
Contient : souffle (2)(...) Similitude * - Vous obtenez un bonus de +4 lorsque vous tentez de vous faire passer pour un représentant d'une Race donnée. 0,5 point : Amphibien I * - Vous pouvez retenir votresouffleun nombre de minutes égal à 15 × votre valeur de Constitution. Attaque naturelle I - Vous obtenez une attaque naturelle de Degré I (voir FC, page 265). (...)
Polymorphe * - Vos jets de Déguisement sont considérés comme formés même si vous n'avez pas de trousse de déguisement et vous ne subissez aucun malus au test de Déguisement lorsque vous modifiez votre taille, votre poids, votre âge, votre couleur de peau ou votre sexe. Solide comme le roc - Vous obtenez 1 Blessure supplémentaire par niveau.Souffle- Une fois par round par une action complexe, vous pouvez souffler du feu sur une ligne droite de 6 mètres de long, infligeant des dégâts de feu à hauteur de 2d6 + votre modificateur de Constitution. (...)Pour fêter l'arrivée de la VF de Fantasy Craft, voici une version remaniée du Guide des Origines, plus claire, avec plus d'options et utilisant la terminologie officielle de la VF. Bricoleurs, à vous de jouer ! Prochains sur la liste des mises à jour : les guides de conversion ! Posté par : Aegis. Introduction : Ceci est un guide non-exhaustif d'aide à la création de nouvelles Origines pour Fantasy Craft. Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement ...