Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : déclencheur (14)(...) Réussite : Tant qu'il est en péril, il ne peut plus utiliser la roublardise des hommes rat. Tous les dégâts qu'il réalise sont augmentés de 2. Roublardise (Racial) - A volonté.Déclencheur: Quand raté par une attaque de mêlée Réussite : L'homme rat glisse d'une case. Informations : Competences : Discrétion +8, Intimidation +5 For : 18 (+5); Dex : 14 (+3); Sag : 13 (+2) Con : 13 (+2); Int : 8 (+0); Cha : 8 (+0). (...)
Apparition des mutations : Il est concevable, selon l'origine des mutations, qu'elles apparaissent durant le combat. Voici deux façons de traiter ce sujet : Version simplifiée : Choisir un élémentdéclencheur: - le mutant subit un coup critique. - le mutant est en péril. Choisir un effet en plus de l'apparition des mutations : - Le monstre obtient un PA qu'il doit dépenser avant la fin de son prochain tour. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur autonome : (Mutation) l A volonté.Déclencheur: Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur agité : (Mutation) - A volontéDéclencheur: Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant. Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée : Queue mineure d'opposition autonome : (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand une attaque de mêlée rate le mutant. Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Réflexes Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté.Déclencheur: Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Réussite : 1d8+4 dégâts et la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Roublardise (Racial) :Déclencheur: Quand raté par une attaque de mêlée Réussite : L'homme rat glisse d'une cas. Informations : Competences : Discrétion +8, Larcin +8 For : 14 (+2); Dex : 17 (+3); Sag : 12 (+1) Con : 13 (+1); Int : 8 (-1); Cha : 8 (-1). (...)
Trait : Peau huileuse (Mutation) : Effet : +5 aux jets d'évasion. Action Déclenchée : Sang acide : (Acide, Mutation) - A volonté.Déclencheur: Une attaque de corps à corps fait perdre des pv au mutant. Effet (Réaction Immédiate) : L'attaquant subit 2 dégâts par échelon. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...