Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : gardiens (4)(...) » Hannault a protégé son camp par des élémentaires de lave, qui apparaissent lorsqu'un intrus pénètre dans la zone circulaire dont les totems sont les extrémités. Un test d'Arcanes DD 19 permet de deviner l'information, sans toutefois deviner la nature desgardiens. En transe, il ne sera réveillé qu'à la mort de sesgardiens. Rencontre de niveau 9 (2000 px). - 4x Faucheur magmatique (F) (Franc-tireur de niveau 10) cf. (...)
Dès que l'un deux évoque le nom de Lanyon, de Gorin ou de Derek, il se détend et s'excuse profondément pour le désagrément causé par sesgardiens(afin de se faire pardonner, il peut proposer une potion de soin par personnage si ceux-ci sont vindicatifs). (...)
Lorsque les PJ lui font part de la situation au camp, il réagit vivement avant de prendre un sac et de demander aux PJ de l'accompagner. Hannault laissera le camp dans cet état, car sesgardiensréapparaitront au bout de quelques heures et qu'il ne craint pas grand chose dans la région. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...