Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : individus (4)(...) Un individu sujet à cette terreur ressent une profonde phobie par rapport à un objet (ou un type d'objet) ou un individu (ou une race d'individus). Ce sujet est nécessairement lié à l'origine de la phobie, quel qu'il soit. En présence de ce sujet, le personnage perd ses moyens et tombe dans un état catatonique. (...)
Simple, ludique et stimulant. Courage du cloporte : Ce type de courage inversé est typique chez lesindividusqui ont subi de grands traumatismes dans des situations violentes. Quand cela arrive, le psychique est perturbé au point de générer des peurs incontrôlables dès que la pression est trop forte Folie légère : On vous sent particulièrement tendu dès que la tension monte. (...)
Ceux qui entendent : Le Guide du Maître 2 développe les thèmes de monstres et avec cela le thème de Ceux qui entendent. Il s'agit d'individustombés sous la coupe d'une entité du Royaume Lointain, et dont le nom provient du fait qu'ils entendent dans leur crâne des voix douces et envoûtantes qui les poussent à commettre des atrocités. La folie suivante reflète la lente soumission de cesindividusau Royaume Lointain. Folie légère : Il vous arrive d'entre la Voix. Elle a de mauvaises pensées. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...