L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : initiative (11)(...) Annexe : Apprentit mutationiste : Contrôleur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 88 ; Péril : 44 ;Initiative: +5 CA 22, Vigueur 19, Réflexes 21, Volonté 19 Perception : +5 Vitesse : 6 Action Simple Bâton (Arme) l A volonté. (...)
Langues Commun. Humanimal à queue : Soldat Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 92 ; Péril : 46 ;Initiative: +10 CA 24, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 Vitesse : 6 Action Simple b Epée batarde (Arme) l A volonté Mêlée 1 ; +13 contre CA Réussite : 1d10+10 dégâts. (...)
Langues Commun. Humanimal canibale : Brute Niveau 9 PX 400. Humanoïde de taille M. PV : 115 ; Péril : 58 ;Initiative: +8 CA 21, Vigueur 22, Réflexes 21, Volonté 20 Perception : +7 Vitesse : 6 Action Simple : Morsure intermediaire (Mutation) - A volonté. (...)
Humanimal cracheur pestinentiel : Contrôleur Niveau 7 PX 300 Humanoïde de taille M PV : 80 ; Péril : 40 ;Initiative: +6 CA 21, Vigueur 18, Réflexes 18, Volonté 20 Perception : +7 Vitesse : 6 Action Simple b Coup de masse (Arme) l A volonté Mêlée 1 ; +12 contre CA Réussite : 2d6+4 dégâts. (...)
Langues Commun. Humanimal abominable : Brute EliteNiveau 8 PX 700. Humanoïde de taille G. PV : 216 ; Péril : 108 ;Initiative: +8 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 20, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 Vitesse : 6 Action Simple : Coup de griffes - A volonté. (...)
Langues Commun. Kidnappeur orque : Chasseur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 68 ; Péril : 34 ;Initiative: +11 CA 22, Vigueur 21, Réflexes 20, Volonté 19 Perception : +6 ; Vision nocture Vitesse : 6. (...)
Langues Commun, Géant. Patrouilleur orque : Soldat Niveau 6 PX 250. Humanoïde de taille M. PV : 71 ; Péril : 36 ;Initiative: +8 CA 22, Vigueur 19, Réflexes 18, Volonté 17 Perception : +5 ; vision nocturne Vitesse : 6. (...)
Tisseur de chair et de l'esprit : Contrôleur EliteNiveau 10 PX 1000. Humanoïde de taille M. PV : 212 ; Péril : 106 ;Initiative: +6 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 24, Vigueur 21, Réflexes 23, Volonté 21 Perception : +5 Vitesse : 6 Trait : Dualité Démongorgon - A volonté. (...)
Gloire à Démongorgon (Métamorphose) Effet : Une seconde tête identique à la première apparait derrière son crâne et un tentacule remplace sa main gauche. Le tisseur de chair et d'esprit lance l'initiativeune seconde fois et dispose d'une action simple à cetteinitiative. Action Simple : Dague dentelée (Arme) - A volonté. Mêlée 1 ; +15 contre CA. Réussite : 1d4+10 et la cible subit un malus de -2 à ses jets d'attaques (sauvegarde annule). (...)
Langues Commun, Géant. Tourmenteur orque : Brute Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 105 ; Péril : 53 ;Initiative: +7 CA 20, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 ; vision nocture Vitesse : 6 Action Simple : Coup de marteau (Arme) - A volonté. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...