Chantier Naval
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : espace (4)(...) Racé : Si le navire se déplace de 6 cases ou plus à son tour de jeu, il bénéficie d'un bonus de 2 à la CA et aux Réflexes, contre les attaques d'autres navires jusqu'au début de son prochain tour. Contrebandier : Réflexes +1 ; Armement +1. Cale secrète : Unespacede stockage équivalent à 1 case ne peut être découvert que pas un test de Perception DD 10 + niveau du navire. (...)
Blindé lourd : Prérequis : Coqué blindée, remplace coque blindée Toutes les créatures subissent les dégâts subits par le véhicule mais bénéficient d'une réduction de dégât égale à la 10 + Vigueur du véhicule. Cale magique : La contenance totale est doublée. Cale secrète : Unespacede stockage équivalent à 1 case ne peut être découvert que pas un test de Perception DD 10 + niveau du navire. (...)
D'autres utilisations pourront laisser un goût amer. Annexe : La rutilante Niveau 6 : Navire de Vitesse de taille G PV 110Espace1x4 cases Prix 3000 CA 19 ; Vigueur 17 ; Réflexes 4/20 VD Nage 8. Nombre maximal d'arme 3. Propriété de navire : Pilote : Le pilote doit se tenir à son poste. (...)
Distance 10/15, +5 contre Réflexes, 1d4+3 dégâts continus de feu (sauvegarde annule). L'intrépide Niveau 4 : Navire de Guerre de taille TG PV 135Espace3*6 cases CA 19 ; Vigueur 17 ; Réflexes 3/16 VD Nage 6 Nombre maximal d'arme 6. Propriété de navire : Pilote : Le pilote doit se tenir à son poste. (...)Cette aide de jeu a pour objectif de vous proposer des outils pour créer un navire. Ces règles peuvent facilement être déclinées pour réaliser d'autres véhicules. L'article est un complément aux Comptoir de l'aventure. Néanmoins, vous remarquerez quelques changements en particulier pour le calcul des défenses. J'ai évité le plus possible le coté simulation. Pour ceux qui sont tenté par des règles plus simulationnistes, je les encourage vivement à se poser la question de l'utilité dans ...