Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : ancien (5)(...) Histoire et description Après cette tempête souterraine qui amena le clan nain à la mort, les épaves brisées coulèrent lentement, tandis que les nains se noyaient, se débattant en vain pour échapper au poids de leurs armures qui les précipitaient vers les profondeurs... Précision : Le navire est dirigé par un chef nain du nom d' Alabrinn Ecubrûlant, unancienguerrier qui commande ses marins d'une main de fer. Comme ses frères, il ignore tout de sa nouvelle nature, et ne s'étonne pas de son extraordinaire longévité. (...)
C'est un nain plus borné que la moyenne, et tenter de parler avec lui risque d'être une expérience difficile pour les moins patients des personnages. Un des navires s'échoua sur unancienlieu de pouvoir, chargé d'une sombre nécromancie, invoquée par les immondes créatures qui vécurent à cet endroit des siècles plus tôt. (...)
Les PJ sont faits prisonniers et sont interrogés par le capitaine du navire. En quête du clan perdu Les PJ recherchent un savoirancienet oublié, et ils ont entendus l'histoire d'un clan ancestral parcourant les eaux de l'océan, sans en savoir plus sur eux (ils ne savent pas que ce sont des fantômes). (...)
Ils devront affronter les sbires de Carion et les passagers pris d'une colère surnaturelle pour sortir du navire. Unancienrésident : Un des passagers est unanciennoble d'Arkhosia ou de Bael Turath, ignorant du sort des deux royaumes. Tant qu'on ne le confronte pas directement à la dure réalité en lui annonçant le destin funeste de son royaume (on peut en revanche évoquer celui de l'autre, en glorifiant l'action de son propre royaume dans cette guerre; cela flattera l'ego du noble), l'illustre passager répondra volontiers aux questions qu'on lui posera sur la culture de son peuple, et si les PJ gagnent sa confiance, il pourra même révéler l'emplacement d'une ancienne relique. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...