Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : influence (3)(...) Un des navires s'échoua sur un ancien lieu de pouvoir, chargé d'une sombre nécromancie, invoquée par les immondes créatures qui vécurent à cet endroit des siècles plus tôt. L'influencede la source nécromante retint prisonnières les âmes des marins, qui, sous l'influencede leur mort violente, devinrent des fantômes. Ils remontèrent leur navire à la surface et le remirent à flot, sans s'apercevoir de leur nouvelle condition mortvivante. (...)
Voici quelques exemples de quête possibles sur la Galion, même si théoriquement tout est envisageable, étant donnée la diversité de situations possibles : Eveillé : Un des passagers du bateau a réussi à échapper au charme qui agit sur les résidents; pour le moment il agit comme s'il était toujours sous soninfluence, mais lorsque les PJ arrivent, il les abordera assez rapidement; il sait qu'ils sont tombé sous le charme, et il tentera de leur montrer les éléments qui clochent pour les délivrer du sort (annulez le malus au jet de sauvegarde). (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...