Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : penser (2)(...) Le navire est similaire à un sac sans fond, dans le sens où quel que soit le nombre de marins effectivement présents sur le navire, il restera toujours des cabines libres pour les arrivants. L'intérieur du galion est en effet beaucoup plus grand que l'extérieur ne le laisseraitpenser. On pense que plus de deux cent marins sont retenus prisonniers par le charme. Ce charme, élaboré par Carion, place le résident du galion dans une sorte d'euphorie permanente. (...)
Idéalement, cette créature devrait être capable de tisser de grands charmes et d'être quasiment immortelle. On peut doncpenserà une liche, une lamie, éventuellement une succube (mais cela diminue le niveau global de l'aventure), ou encore un aboleth (niveau plus élevé). (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...