Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : vent (3)(...) A la vue de la cité que le navire recherchait depuis des siècles, l'enchantement se brisera, et tandis que les PJ mettront pied à terre, un souffle deventemportera l'image des nains, qui reposeront en paix. Le navire coulera immédiatement, tandis que la voix d'Alabrinn chuchotera aux PJ: Adieu voyageurs. (...)
- Leur navire est en état de délabrement avancé et pourtant il fonctionne sans problèmes, de même que les mécaniques des arbalètes et balistes. - Même lorsqu'il n'y a aucunventou aucun rameur, la voile se gonfle et les rames manoeuvrent. - On trouve de nombreuses traces de nécromancie partout sur le navire. (...)
Une fois confronté à la dure réalité, le capitaine murmurera un juron avant de s'évanouir sous le coup d'unventsurnaturel, suivi quelques secondes après par ses marins. Les PJ doivent quitter le bateau en urgence avant qu'il ne sombre dans les flots. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...