Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : instructeur (8)(...) Effet : Si l'attaque de la cible rate, l'allié en péril gagne des points de vie temporaires égaux à votre niveau + votre modificateur de Charisme et gagne un avantage de combat contre la cible sur sa prochaine attaque, avant la fin de votre prochain tour de jeu.Instructeurmartial : Tu devrais m'écouter. Ainsi, tu apprendrais peutêtre à te battre. Prérequis : Classe de maître de guerre, aptitude de classe de présence inspiratrice Vous êtes un maître d'arme, et vous avez passé votre vie à enseigner le maniement des armes et les bases du combat. (...)
Vous êtes toujours de bon conseil pour vos alliés, et vous savez repérer la faille dans la défense adverse. Vos pouvoirs améliorent principalement les attaques de vos alliés. Uninstructeurmartial devrait ne jamais prendre part à un combat, mais conseiller ses étudiants pour qu'ils apprennent par eux-même. (...)
Parfois cependant, il vous faudra intervenir. Vous disposez alors d'un grand nombre d'attaques pour mettre un terme au combat. Aptitudes d'instructeurmartial : Action de l'instructeurmartial (niveau 11) : Vous pouvez dépenser un point d'action pour permettre à 2 + modificateur de Charisme alliés qui vous voient d'effectuer une attaque de base au corps à corps. Instruction orale (niveau 11) : Vous pouvez aider un allié contre un ennemi à portée d'allonge en une action mineure. (...)
Aide cruciale (niveau 16) : Quand vous aidez quelqu'un, et que votre jet d'attaque dépasse la Volonté de votre adversaire, vous conférez un bonus égal à votre bonus de Charisme. Le bonus s'applique à toutes les attaques jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Exploits d'instructeurmartial : Reprise astucieuse :Instructeurmartial, Attaque 11. D'un simple geste, vous indiquez à votre allié comment tranformer son échec en victoire. Rencontre - Martiale. (...)
Effet : La cible peut effectuer une attaque de base au corps à corps contre la cible, avec un bonus au jet d'attaque égal à votre modificateur de Charisme. Parade instructive :Instructeurmartial, Utilitaire 12. Vous parez l'attaque de votre adversaire avec attention, la prochaine fois sera différente. (...)
Vous ne pouvez effectuer cette action qu'une seule fois par tour de jeu. Vous devez voir l'allié, et celui-ci doit pouvoir vous entendre. Découvrir le talon d'achille :Instructeurmartial, Attaque 20. Votre arme trouve la faille entre les écailles du dragon. Aussitôt vous prévenez vos alliés pour qu'ils s'engouffrent dans la brêche. (...)A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...