Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : maladie (5)(...) Equipement : Armure de cuir, carquois de 5 javelines. Les Animaux : Rat immense. Morsure (Simple;A volonté) -Maladie: +5 VS CA; 1d10+3 de dégâts et la cible contracte la fièvre des marais. Double attaque (Simple;A volonté) -Maladie: Le rat immense effectue deux attaques de base les des cibles à portée d'allonge. Déchiquetage (Simple;6) : +5 VS CA; 3d6 +3 de dégâts, la cible est affaiblie (jds annule). (...)
Les mortels qui succombent à la peste de Nurgle ne sont jamais libérés de leurs souffrances, car leurs âmes sont réclamées par le dieu de la peste qui en fait de nouveaux serviteurs démoniaques. Si un mortel est ne serait-ce qu'effleuré par un démon de Nurgle, il attrapera unemaladierépugnante, et est condamné à mourir dès cet instant. On dit qu'un mortel en train de succomber à unemaladiepeut déjouer la mort en invoquant Nurgle et en promettant son âme au Seigneur de la Putréfaction. Savoir sur les Les Démons de Nurgle : Un personnage sait les choses suivantes en fonction de son jet en Religion. (...)
La cible subit 5 de dégâts continus et -2 à sa défense Vigueur (jds annule les 2). Pourriture de Nurgle (Libre;A volonté) -Maladie: Si le Portepeste réalise un critique ou fait le maximum de dégât avec son épée pestilentielle, la cible contracte la pourriture de Nurgle. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...