Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : scorpion (2)(...) Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +6 VS CA; 1d10+3 de dégâts. Déplacement ondulé (Mouvement;A volonté) : Le mille pattes glisse de 4 cases.Scorpionnoir. Pinces (Simple;A volonté) : +4 VS CA; 2d6+3 de dégâts. Si la cible est de taille moyenne ou inférieure elle est aggripée (jds annule). (...)
Dard (Simple;A volonté) l Poison : +2 VS Vigueur; Vigueur; 1d10 de dégâts et 5 de dégâts continus (jds annule). Tactique : Aggriper et planter son dard et la stratégie classique duscorpion. Face à plusieurs cibles, il tentera d'en neutraliser une avec ses griffes et d'attaque l'autre avec son dard. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...