Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : mousquet (2)(...) Un Tireur d'Elite bénéficie d'un bonus de +2 en Rapidité lorsqu'il manie le pistolet, qui constitue l'arme de prédilection de tels personnages. Recharger une arme de tir (pistolet,mousquet, arc, arbalète etc) prend deux assauts, ou un seul avec un test de Rapidité réussi. Adresse et Précision Toucher sa cible avec une arme de jet ou de tir ne nécessite pas un test d'Attaque mais un test d'Adresse. (...)
+2 en Défense, -2 en Attaque Deux Armes +1 en Attaque ou en Défense (au choix) armes de jet et de tir Arme Portée Couteau / Poignard 10 pas Lance / Sagaie 20 pas Pistolet 30 pasMousquet100 pas Arc / Arbalète 150 pas 1 pas = environ 1 mètre. Au-delà de la portée indiquée, le tireur subit une pénalité de -2. (...)Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...