Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gravité (5)(...) Si l'échec total découle d'un 100 naturel, on ajoute 2 mais s'il découle d'un dépassement de 50% ou plus du score d'aptitude, on retranche 2. Le résultat du D10 modifié donne lagravitédes conséquences : Jet Résultat : 1 Bénin : considéré comme un échec normal sans autre conséquence. (...)
Les dommages varient en fonction de l'arme ou de la technique de combat. Ils ne seront calculés que si l'adversaire a raté son esquive ou sa parade. 5) détermination de lagravitéde la blessure suivant les dommages causés . 6) phase d'attaque de l'adversaire. Et ainsi de suite, chaque personnage agissant dans l'ordre décroissant des résultats en initiative. (...)
Les blessures physiques : Lorsqu'un personnage subit des dommages, il y a de fortes chances qu'il soit blessé. Afin de déterminer lagravitéde cette blessure, il suffit d'avoir deux informations : le nombre de dégâts subis et le score en Physique de la victime. (...)
La localisation des blessures : La détermination de la localisation d'une blessure se fait toujours grâce à son degré degravité(légère, normale, grave, comateuse ou mortelle). Là, il faut que le MJ reste cohérent. Par exemple, une blessure légère est une blessure au niveau des membres ou bien une éraflure au niveau du torse. (...)
Mais il perd l'initiative de sa prochaine attaque et subira un malus de 10% le round suivant pour toutes ses actions. 03-04 Le personnage tombe au sol sansgravitési ce n'est le fait qu'il devra se relever le round suivant. Il ne pourra pas attaquer et il aura 20% de malus pendant ce round. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...